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| Roland garanti LEILO | |
| | Auteur | Message |
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jacoulamateur
Nombre de messages : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Roland garanti LEILO Mar 12 Mar - 9:21 | |
| Bonjour à tous , Concernant la garantie dont Leilo nous dit qu'à la seule présentation de la facture elle a fonctionné pour son clavier, on peut quand même penser que compte tenu de tout ce qu'il apporte à la marque Roland en conseil aux utilisateurs et de la PUB qui en résulte il bénéficie de quelques avantages personnels, ce serait bien normal et j'ose espérer que personne n'y trouverait à redire !!. Ceci étant il faudrait qu'un utilisateur de base confirme qu'une réparation de son bignou s'est faite avec la garantie à la seule présentation de la facture sans avoir à produire l'accord Roland de la 3ème année. Et la ça rassurerait ceux qui ont omis de se faire enregistrer leur achat, voir qu'ils l'ont égaré. Bonne musique à tous jacou | |
| | | macbour
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : ABONDANT Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: garantie Mer 13 Mar - 19:27 | |
| Bonjour
Je viens d'acheter un FR3x que j'ai enregistré ce jour sur le site Roland CE. Voici un extrait des CGV reçu par mail suite à mon inscription. Cdt
Qui bénéficie de cette garantie?
Cette garantie est exclusivement destinée aux utilisateurs Roland dont l'enregistrement nous est parvenu dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit. L'enregistrement doit être répété pour chaque produit. Les utilisateurs Roland achetant plusieurs produits et souhaitant bénéficier de cette garantie sont tenus de s'enregistrer pour chaque produit séparément. L'enregistrement doit chaque fois être effectué dans les 30 jours suivant l'achat du produit en question. L'enregistrement doit se faire par le biais du site web www.rolandce.com en cliquant sur www.rolandce.com/register. Lors de la procédure d'enregistrement du produit acheté, vous devez fournir divers renseignements liés à l'acquisition comme le numéro de série du produit. Ce dernier est vérifié pour déterminer si le produit en question a effectivement été distribué par Roland Central Europe. Si le numéro de série du produit n'est pas reconnu par notre système, vous serez prié de contacter le revendeur chez qui vous avez acheté le produit. Si le numéro de série du produit est reconnu, l'enregistrement se clôture par l'attribution d'un numéro d'utilisateur Roland personnel que vous pouvez utiliser pour accéder à notre assistance technique ou pour renvoyer un produit pour réparation. Cette garantie s'applique exclusivement aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé par NV ROLAND CENTRAL EUROPE. Elle ne couvre pas les produits achetés ailleurs qu'au Benelux ou en France, voire chez un revendeur non agréé par Roland Central Europe. Nous vous invitons dès lors à consulter la liste de nos revendeurs agréés sur www.rolandce.com. Pour bénéficier de votre garantie en cas de problème, vous devez ramener le produit et la preuve d'achat (facture ou bon de caisse) CHEZ LE REVENDEUR chez qui vous avez acheté le produit, en prenant soin de lui communiquer votre numéro d'utilisateur Roland et de soumettre une description claire du problème. Votre revendeur peut éventuellement recevoir l'autorisation de Roland Central Europe de faire réparer votre produit par son propre SAV. Sinon, l'instrument est envoyé à Roland Central Europe ou à un centre de réparation agréé puis renvoyé au revendeur.
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| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Roland garanti LEILO Jeu 14 Mar - 3:02 | |
| Bonjour,
Roland respecte tous leurs clients de la même façon, je n’ai pas créé ce forum pour mon compte personnel, il y a bien longtemps que je suis sur le circuit pour me passer d’un forum. Ceux sont tous les membres du forum qui bénéficie de nos connaissances gracieusement et sans privilège, bien avant moi d’autre ont eu des prises en charges de cette option de garantie même s’il ne s’était pas inscrit sur le site Roland.
Maintenant que nous sommes informé , il faut faire cette inscription c’est un gage de sérieux et de garantie.
En 2010 sur le site Roland quand j’ai voulu faire mon inscription la fiche de renseignement , impossible de sélectionner un magasin de musique français car il n'apparaissait il n’y avait que des noms de distributeurs étranger, donc en rentrant le numéro de série de l’accordéon il était rejeté, comme je sélectionnais au pif un nom étranger de magasin proposé dans la liste que je ne connaissais pas, j’avais signalé ce bug à Roland dans la rubrique contactez-nous.
Si vous avez acheté votre instrument pendant cette même période que moi vous avez un argument de taille comme défense, c’est votre facture qui prouvera votre garantie, vous retournez chez votre revendeur il se débrouillera, Comme certain vendeur ne signale pas cette offre, les manuels d’emploi devraient informer cette option ou une fiche indépendante dans le manuel.
Cordialement Leilo
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| | | Elisadusud
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Roland garanti LEILO Jeu 14 Mar - 7:58 | |
| Bonjour à tous, En ce qui concerne la réparation de la coque de mon Fr-1b, je me suis adressée directement au réparateur agréé sans passer par le vendeur, simplement parce que cela m'était géographiquement plus facile et que le vendeur s'était montré un peu léger, quoique s'en tenant strictement à la garantie minimaliste: en cas de problème, retour de l'instrument chez lui et garantie d'un an. Je ne voulais pas de toute façon me séparer longtemps de mon instrument puisque le problème n'empêchait pas de jouer. Pour l'inscription afin d'obtenir la garantie de 3 ans, je n'ai pas été informée et je l'ai découvert trop tard, trois mois après l'achat en furetant sur le site de Roland. J'ai quand même envoyé ma demande, et j'ai reçu un mail de refus. J'en ai parlé au réparateur et coincidence ou pas, j'ai reçu pendant la période où la pièce défectueuse était en commande un mail de Roland m'accordant la garantie de 3 ans. Le réparateur m'a dit n'y être pour rien et m'a expliqué que Roland était très soucieux de sa bonne image et faisait son possible pour satisfaire ses clients, ce que je crois. Je n'ai été séparée de mon instrument qu'une heure, le temps qu'il change la pièce et me rapporte l'accordéon réparé. Je suis consciente d'avoir eu affaire à un monsieur exceptionnel de gentillesse et de conscience professionnelle. Une personne précieuse et rare de nos jours. Je crois aussi qu'il faut donner des explications claires en cas de panne, assorties de photos (c'est ce qui m'a été demandé avant qu'il comprenne de quoi il s'agissait) En tout cas son attitude très professionnelle m'a convaincue du sérieux de la maison Roland, mais je le répète, c'est une chance d'avoir rencontré ce monsieur. | |
| | | accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roland garanti LEILO Sam 16 Mar - 12:19 | |
| - jacoulamateur a écrit:
- Bonjour à tous ,
Concernant la garantie dont Leilo nous dit qu'à la seule présentation de la facture elle a fonctionné pour son clavier, on peut quand même penser que compte tenu de tout ce qu'il apporte à la marque Roland en conseil aux utilisateurs et de la PUB qui en résulte il bénéficie de quelques avantages personnels, ce serait bien normal et j'ose espérer que personne n'y trouverait à redire !!. Ceci étant il faudrait qu'un utilisateur de base confirme qu'une réparation de son bignou s'est faite avec la garantie à la seule présentation de la facture sans avoir à produire l'accord Roland de la 3ème année. Et la ça rassurerait ceux qui ont omis de se faire enregistrer leur achat, voir qu'ils l'ont égaré.
Bonne musique à tous jacou
Bonjour Pour ma part je confirme que Roland m'a très bien traité, pourtant je ne suis qu'un utilisateur de Base un modeste lambda. J'ai eu quelques soucis avec mon FR2b, quelques temps après la fin de la garantie, j'ai appelé Roland sans grand espoir (Fin de garantie) ils ont pris en charge mon instrument de mon domicile à mon domicile, la réparation a été effectué et gratuitement, la seule chose que j'ai du faire c'est d’emballer correctement l'instrument pour le transport, j'ai connu pire comme service après vente. En conclusion, je dis MERCI ROLAND. Bonne journée. Accordion player. | |
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