V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question sur le BK-9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question sur le BK-9 Empty
MessageSujet: Petite question sur le BK-9   Petite question sur le BK-9 EmptyJeu 25 Avr - 8:16

Bonjour Leilo

Merci pour ce PDF concernant les boucles audio, c'est vraiment plus clair que dans le manuel !!

J'aurais juste un petite question concernant les performances du BK-9

Comment fait-on lorsqu'on charge une mémoire performance et que le style n'est pas dans le BK-9 mais dans un dossier

sur la clé USB, pour localiser le style en relation avec cette mémoire performance.

Le BK-9, ne m'indique pas où est ce style, et je suis obligé de faire une recherche manuelle pour le trouver.

C'est d'ailleurs dommage que lorsqu'on charge une mémoire performance le nom de la mémoire performance soit affiché et pas le style qui lui correspond...

Peut-être n'ai-je pas compris quelque chose, où y a-t-il une astuce ?

Merci d'avance

Cordialement

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Petite question sur le BK-9 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le BK-9   Petite question sur le BK-9 EmptyJeu 25 Avr - 11:00

Bonjour,

Je me suis fait un dossier sur ma clé USB que j'ai nommé styles complémentaires, ensuite dans mes performances List j’ai fait les manips habituel réglage, tempo, volume, sonorité, effet que j’ai sauvegardé.

Quand j’appels mes patchs avec les diverses combinaisons de styles interne et mes styles complémentaires, je retrouve les sauvegardes avec mes réglages perso.
Je passe de l'un à l'autre sans problème, en plus je ne prends pas de clavier complémentaire sur scène, je suis confiant du BK-9 et je lui en demande.


Petite question sur le BK-9 Leilo_10


Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Petite question sur le BK-9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur BK7
» Petite Info
» Petite enceinte autonome
» QUESTION IDIOTE !
» Question FR7-XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: