V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Message à SIGI68 | |
| | Auteur | Message |
---|
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Message à SIGI68 Mar 30 Avr - 9:10 | |
| Bonjour,
Depuis janvier 2011, as-tu pris une décision en ce qui concerne un choix à faire entre HDS et Limex ?
Merci
Albert | |
| | | sigi68
Nombre de messages : 38 Age : 80 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Message à SIGI68 Mar 14 Mai - 22:34 | |
| Bonsoir Albert ,
Oui Albert , mon choix s'est définitivement porté sur le système LIMEX et je dois dire que je ne regrette nullement mon choix .
En espérant t'avoir déjà répondu par mail personnel ,
Cordialement ,
Sigi68 | |
| | | Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Message à SIGI68 Mer 15 Mai - 8:53 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu ta réponse par email.
La livraison ne devrait plus tarder. Cédric m'a dit que ça devait partir dans le courant de la semaine qui vient de s'écouler.
Je suis impatient bien sûr.
Dis, sur la photo, c'est la mer avec Mulhouse dans le fond ? Lol
Amicalement
Albert | |
| | | sigi68
Nombre de messages : 38 Age : 80 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Message à SIGI68 Mer 15 Mai - 9:14 | |
| Bonjour Albert ,
A mon avis tu ne seras pas déçu par la " bête " . En tout les cas et pour mon usage personnel c'est un véritable bijou avec des sonorités tout à fait exceptionnelles . A la sortie du Desktop V3 , je n'ai pas de table de mixage amplifiée ou autres mais simplement une sono BOSE L1 et là je t'assure que ça pulse .
Quant à la photo , mer et ciel bleu , hélas non , mais nous avons en Alsace des paysages verdoyant , des villages pittoresques avec des fleurs aux balcons et dans les Vosges , des lacs ou l'on peu se baigner , pique-niquer sous les sapins et bien d'autres beautés .
Amicalement
Sigi68 | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Message à SIGI68 Mer 15 Mai - 10:34 | |
| Bonjour Sigi et Albert,
C'est sympa votre discussion, mais nous on y comprends rien !!! LOL ! Normalement vous écrivez pour être lus par tout le monde...
Albert: tu aurais pu écrire à la suite de l'ancien sujet, on aurait compris de quoi tu parles. Si tu voulais écrire un nouveau sujet , tu aurais du mettre le lien du sujet original
Si vous conversez par email ou mp, c'est très bien, mais nous on ne voit pas le texte ni les images ... !! LOL
Ce n'est pas grave, mais pensez aux autres qui vous lisent
Musicalement Alain | |
| | | Albert du Var
| Sujet: Re: Message à SIGI68 Mer 15 Mai - 10:47 | |
| Bonjour Alain,
Tu as tout à fait raison, j'aurais dû commencer en mp.
Cet échange de messages est la suite d'une discussion datant de 2011 où Sigi68 hésitait avant d'acheter un arrangeur Limex ou un HDS et il s'est décidé pour Limex. Il s'agit du Dekstop V3 qu'on peut voir sur Google en tapant Dekstop V3. Comme il s'agit d'une autre marque que Roland je n'en parle pas plus. Pour Sigi68, juste un petit mot : pendant que j'écrivais le présent message, le colis est arrivé. Je t'en parlerai en mp.
Pour tous, excusez mon étourderie. Les vieux, parfois, ça fait des conneries.
Amicalement
Albert
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à SIGI68 | |
| |
| | | | Message à SIGI68 | |
|