|
| Vente BK7M | |
| | Auteur | Message |
---|
jacquideparis
Nombre de messages : 211 Age : 69 Localisation : Paris 75020 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Vente BK7M Dim 5 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir à tous,
Comme j'ai constaté que le BK7M est très prisé des adeptes du Roland, je viens d'en voir un en vente sur le "Bon coin" autour de 850 € en super état dit l'annonce. Je suis étonné que le vendeur qui par ailleurs cite ce site (sic) pour plus d'infos, je suis étonné qu'il n'en n'en ai rien dit içi mais j'ai peut être mal vu. J'espère qu'il va pas me demander de quoi je me mêle !! Bonne soirée. Jacqui | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vente BK7M Lun 6 Mai - 5:51 | |
| Bonjour,
Méfiez-vous des annonces du site LeBonCoin, il y a quelques fois, de grosse arnaque, prenez vos précautions avant de verser quoi que ce soit si l’adresse est à l’étranger ou point relais en France c’est un escroc qui est derrière cette annonce. Vu le prix annoncé et le nom Sic écris comme ça c'est de l'arnaque .
Vous pouvez sentir l’arnaque après contact :
1. Un numéro spécial comme 37200 ça sent vraiment l’escroquerie. 2. Un sms pour demander à être contacté par mail. 3. Ils sont les rois du paiement PayPal. 4. Faux mails de la part de Paypal (notificationviapaypal@ymail.com) dans votre dossier SPAM.
Il est très facile pour une personne non-initiée de se faire abuser ainsi de perdre des centaines voir jusqu’à plusieurs milliers d’euros.
Quelques conseils :
5. Evitez les contacts par SMS qui dure. 6. Evitez les envois à l’étranger. 7. Evitez les mandats-cash, Paypal, Western Union, Money-bookers .
Pour info: Vous trouvez le BK7m neuf pour 879€ avec 3 ans de garantie.
Alors méfiance LeBonCoin.
Bonne Journée
Cordialement Leilo
.
| |
| | | sundowner
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vente BK7M Mer 5 Juin - 15:57 | |
| - jacquideparis a écrit:
- Bonsoir à tous,
Comme j'ai constaté que le BK7M est très prisé des adeptes du Roland, je viens d'en voir un en vente sur le "Bon coin" autour de 850 € en super état dit l'annonce. Je suis étonné que le vendeur qui par ailleurs cite ce site (sic) pour plus d'infos, je suis étonné qu'il n'en n'en ai rien dit içi mais j'ai peut être mal vu. J'espère qu'il va pas me demander de quoi je me mêle !! Bonne soirée. Jacqui Bonjour, Je viens de voir votre message concernant le BK7m, je pense que vous parlez de l'annonce que j'avais passée pour vendre mon BK7 pratiquement neuf, avec sa housse et le FC7 pour 850 €. J'ai beaucoup apprécié le BK7m qui est une outil très intéressant. Je possède un FR3SB et tout fonctionnait parfaitement avec. Mais je pense que le BK7m est intéressant pour des animations genre thé-dansant. N'étant pas encore à la retraite (ça arrivera dans une paire d'années), je ne peux pas encore me lancer dans les représentations. Je rachèterai certainement l'équivalent "futur" du BK7m. Actuellement mon FR3Sb me convient tout a fait mais j'attends avec impatience le FR8x, surtout si le clavier est plus ressemblant à ceux des acoustiques, ce qui parait être le cas. Néanmoins, mon FR3SB acheté en 2009 suite à l'essai de 1 mois de chez ROLAND a déjà bien rempli son contrat : aucune panne, aucun souci. Concernant mon BK7m, il a été vendu très rapidement au prix de l'annonce. C'est vrai que je n' ai pas pensé en parler sur le forum. Désolé. Musicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente BK7M | |
| |
| | | | Vente BK7M | |
|