|
| Un peu d'humour !! | |
|
+3Albert du Var loisif jacquideparis 7 participants | Auteur | Message |
---|
jacquideparis
Nombre de messages : 211 Age : 69 Localisation : Paris 75020 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Un peu d'humour !! Mar 14 Mai - 18:37 | |
| Bonjour à tous,
Afin de ne pas à nouveau traiter d‘un sujet déjà débattu, je me suis plongé dans la recherche de l’argument ‘chapeau’ et je dois constater que vierge de résultat, il n’était pas possible de passer sous silence le changement d’avatar de notre ami Leilo. A l’heure ou d’aucuns (suivez mon regard !!) s’interrogent à savoir si leur Fr3x va jaunir, je pense qu’on peut lui confirmer que le sien de chapeau était resté d’un blanc immaculé, alors pourquoi l’abandonner ? à la limite en changer, ça lui va si bien ! ! Alors, si vous soutenez ma démarche espérons pouvoir bientôt reprendre ensembles : Avez vous vu le nouveau chapeau de Leilo ………
Cordialement
Jacqui
| |
| | | loisif
Nombre de messages : 6 Localisation : Senlis Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Un soutien Mar 14 Mai - 21:50 | |
| - jacquideparis a écrit:
- Bonjour à tous,
Afin de ne pas à nouveau traiter d‘un sujet déjà débattu, je me suis plongé dans la recherche de l’argument ‘chapeau’ et je dois constater que vierge de résultat, il n’était pas possible de passer sous silence le changement d’avatar de notre ami Leilo. A l’heure ou d’aucuns (suivez mon regard !!) s’interrogent à savoir si leur Fr3x va jaunir, je pense qu’on peut lui confirmer que le sien de chapeau était resté d’un blanc immaculé, alors pourquoi l’abandonner ? à la limite en changer, ça lui va si bien ! ! Alors, si vous soutenez ma démarche espérons pouvoir bientôt reprendre ensembles : Avez vous vu le nouveau chapeau de Leilo ………
Cordialement
Jacqui
Salut parisien, Je trouvais sympa aussi le chapeau de paille et oui je suis pour qu'il le remète si c'est pour un sondage. Surtout qu'on a du mal a le reconnaître sur sa nouvelle image . T'as bien fait de faire ce petit post ça sort un peu de la routine et ça montre au patron qu'on s'intérresse à lui. J'espère qui y'aura beaucoup de pour le retour du chapeau Ca me fait penser que suite au retour au balajo que je viens de trouver, on aura le retour du chapeau de Leilo , reste à écrire la musique. chui pas doué pour ça. Bonne soirée parisien. loisif | |
| | | Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Le chapeau de Leilo, Jeu 16 Mai - 8:48 | |
| Bonjour à tous,
Moi aussi, je préférais le chapeau de Leilo son image au clavier me paraissant un peu lointaine. Mais, c'est lui qui décide.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ma photo ?
Merci et amicalement
Albert | |
| | | pventu
Nombre de messages : 253 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Jeu 16 Mai - 11:31 | |
| Oui, tu cliques dans ton "Profil" (dans les liens en haut de la page d'acceuil) puis tu cliques dans "Avatar" en haut à droite. tu peux ensuite insérer une phoot. Patrick | |
| | | marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Jeu 16 Mai - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Albert, je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouvais l'image du chapeau et l'accordéon super ! Que s'est il passé Maintenant c'est à se demander s'il y a eu avec le BK-9, un ouragan qui a converti des accordéonistes en clavistes ! Que dire de l'ivresse des profondeurs musicales des BKPartner ! Il est vrai que les sons du BK-9 font tourner la tête ... Bref pour dire que je préférais l'avatar de Leilo avant, que celui de maintenant ... (ça y est , je l'ai dit !). Car c'est encourageant de voir une photo bien réalisé avec le sourire ! Alors si vous choisissez un avatar, choisissez un bon look bien reconnaissable, une belle photo avec le sourire, c'est toujours plus agréable pour les autres ... Marco | |
| | | Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Ven 17 Mai - 9:24 | |
| Merci pventu,
J'ai peiné un peu, n'ayant pas encore pris l'habitude de chercher mais je ne désespère pas encore de moi, la preuve, j'en suis venu à bout ! Grâce à tes directives quand même, sans lesquelles je serais toujours aussi ignorant.
Par contre, que vient faire le terme "avatar" dans l'afffaire ?
Musicalement
Albert
| |
| | | catherine
Nombre de messages : 47 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Ven 17 Mai - 13:45 | |
| Bonjour Albert, ici "avatar" est au sens figuré, c'est l'image ou photo que tu choisis pour te représenter sur le site, en Inde c'est l'image de ton incarnation. Bref, c'est à la mode mais au moins, c'est dit en Français Catherine | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Ven 17 Mai - 13:59 | |
| Bonjour,
Retour Avatar v-accordéon FRx8 Dallapé, l'avatar BK9 ma compagne aussi, le trouvais pas à ça place.
Bon Week-end de la pentecôte pour ceux qui font le pont , ce n’est plus un jour ouvrable rémunéré cela dépend des conventions collectif de votre entreprise.
Cordialement Leilo | |
| | | pventu
Nombre de messages : 253 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! Ven 17 Mai - 14:37 | |
| Bonjour Leilo, Voilà qui te ressemble mieux ! Je préférais néanmoins le chapeau au casque Patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour !! | |
| |
| | | | Un peu d'humour !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |