Sujet: reglase du chorus et la reverberation Mar 14 Mai - 20:17
bonjour je voudrais un bon son musette j ais vu qu on pouvais régler le chorus et la réverbération vous pouvez me donner les réglages pour le son musette merci
sebille
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: reglase du chorus et la reverberation Mar 14 Mai - 20:55
re envois moi ton adresse mail en mp je te ferais partager les fichiers que d'autre m'ont partager
GAVORET
Sujet: adresse imail Mer 15 Mai - 3:55
bonjour voici mon adresse mail herve.gavoret@orange.fr si vous pouvez m' aider je vous en remercie d' avance
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: reglase du chorus et la reverberation Mer 15 Mai - 10:17
Bonjour Sebille,
Peux tu nous résumer les réglages de que tu proposes de partager (d'où ils viennent, en quoi ils consistent ...) Ça peut être intéressant pour plusieurs.
Musicalement Alain
sebille
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: reglase du chorus et la reverberation Mer 15 Mai - 20:14
hello
c'est pas des réglages que j'ai partager,c'est des fichiers de son fr7xb pour le fr3xb que jean-yves m'a envoyer et que je trouve bien
GAVORET
Sujet: Re: reglase du chorus et la reverberation Mer 15 Mai - 20:24
Bonsoir je suis content j ais réussie à télécharger vos 3 set des sons musette comme j aime cela a marcher je vous en remercie vraiment vous pouvez m envoyer d autres sons que vous m avez proposer je suis preneur merci Cordialement