V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment réagit un expandeur branché au FR-18 ? Pbm USB MIDI

Aller en bas 
AuteurMessage
diatomique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Comment réagit un expandeur branché au FR-18 ? Pbm USB MIDI Empty
MessageSujet: Comment réagit un expandeur branché au FR-18 ? Pbm USB MIDI   Comment réagit un expandeur branché au FR-18 ? Pbm USB MIDI EmptyMar 4 Juin - 1:09

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site V-Accordeon-Roland.
Très stimulant ce rouge ! En tout cas il convient très bien à mes premières impressions suite à mon achat récent du FR-18 diatonic ...
Je souhaiterais savoir:
1. Qui parmi vous utilise un expandeur sur cet instrument ? Lequel ? Comment répond l'expandeur au soufflet (traduction uniquement en messages de volume, traduction en messages de vélocité ou les deux ?). Bien que les sons internes du FR ne soit vraiment pas fameux, je trouve que pour certains, le contrôle par le soufflet est assez réussit. Vraiment dommage ... quel gâchis !
2. J'ai essayé de connecter le FR-18 sur un ordinateur afin de l'utiliser avec un séquenceur (Magix). Le Fr-18 est reconnu par l'ordinateur, mais le logiciel ne répond pas au jeu du FR. Le voyant de réception de messages MIDI du logiciel ne s'allume pas ... Faut-il utiliser une interface USB / MIDI ou le simple câble USB A/B suffit ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagit un expandeur branché au FR-18 ? Pbm USB MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordéon nouveau système MIDI pour arrangeur et expandeur
» connexion midi accordéon Fr3sb à Expandeur Roland RA90
» Comment affecter des canaux sépares Midi aux parties
» comment faire une chaine de midi file avec sonar
» BK7m: 2 sorties MIDI pour deux appareils MIDI différents en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: FR-18 Diatonic-
Sauter vers: