V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur BK7M, modifier le tempo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greslebin claude

greslebin claude


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer
Date d'inscription : 14/03/2012

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 16:30

Bonjour à tous,

J'apprécie toujours beaucoup l'utilisation du BK7M. Cependant, il me manque une fonctionnalité d'importance. Lorsque l'on interprète un morceau accompagné d'un fichier midi ou à partir d'une mémoire d'une liste de performance, on a besoin outre les variations existantes de modifier le tempo soit en le ralentissant soit en l'accélérant pour donner plus de réalisme au morceau et ainsi nuancer l'interprétation comme au sein d'un orchestre.

Mis à part le réglage du tempo sur les 2 touches du BK7M ou sur la touche "tap tempo" qui me semblent trop mécaniques et difficilement manipulables et gérables quand on a les mains prises par les claviers du Vaccordeon, n'y a-t-il pas d'autres possibilités permettant de nuancer le tempo en cours d'interprétation ou bien d'intégrer sur les fichiers midi SMF ou les mémoires d'une liste de performance ces variations de tempo.

J'espère que je suis clair !

Merci pour votre retour

Claude
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 17:14

Bonjour avec la version 1.06 ou 1.07 on peut modifier le tempo avec la pédale fc7 du BK. 

Cordiola


Dernière édition par cordiola le Mar 18 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 17:47

bonjour

 seul problème avec le pédalier fc7 est que si ton tempo est a 120 quand tu va l'augmenter avec le pédalier tu va passe directement à 141 et si tu le diminue tu passe a 102  

     cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 18:39

Bonsoir,

Pour la réponse suivez le guide ....

varier le tempo automatiquement du BK-7M


En espérant que ces explications soient claires pour tous ...


Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 19:04

Bonsoir Marco. Merci pour tes précisions on apprend tout les jours des astuces heureusement que vous êtes la encore merci. Cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
greslebin claude

greslebin claude


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer
Date d'inscription : 14/03/2012

Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo EmptyMar 18 Juin - 23:24

Merci à vous deux ; votre réactivité est incroyable surtout que vous apportez les solutions immédiates aux questions posées. Je vais suivre vos conseils qui profiteront j'en suis convaincu à tous ; Possédant également le pédalier FC7, je devrais obtenir toute satisfaction. Je vous tiens au courant dans une semaine

Accordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur BK7M, modifier le tempo Empty
MessageSujet: Re: Sur BK7M, modifier le tempo   Sur BK7M, modifier le tempo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur BK7M, modifier le tempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BK7 M comment modifier tempo mp3 ?
» Règlage du tempo sur le Midjay +
» Modification du tempo sur un mp3
» Ajuster le tempo sur une performance
» TEMPO BK 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: