V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Logiciel BK7 EDITOR

Aller en bas 
+2
marco40
patricerabby
6 participants
AuteurMessage
patricerabby

patricerabby


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : prés d'Etretat
Date d'inscription : 12/07/2013

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyMer 14 Aoû - 10:40

Bonjour a tous !


Je me bats avec le soft BK7EDITOR:

j'ai créé une performance list avec tout les morceaux qui vont bien , certains sont joués "par dessus" une séquence midi. j'ai bien sur ma clé USB 3 répertoires: My performances, My songs (ou sont les fichiers Midi), My Styles.dans le soft j'ai mis les fichiers midis correspondants. le problème est que le BK7M ne trouve que le 1er fichier midi dans la liste, et les autres il affiche "Song not found" alors qu'il sait les lire individuellement en passant par le bouton USB MEMORY -> my songs !

Je séche lamentablement...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorseraphine.com
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyMer 14 Aoû - 12:37

Bonjour Patrice,

Le BK-7M a eu de nombreuses mises à jour et bien sûr comme je l'avais précisé dans un article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'éditeur a modifié la structure du fichiers de performance. Ces modifications se sont traduits par la nécessité de faire des modifications sur le logiciel BK7EDITOR qui est proposé dans une autre version.
Voici mes recommandations
1°) faire une copie de son fichier performance (dans le cas ou cela se déroule mal) dans un répertoire (sur le PC ou sur la clé USB)
2°) sur le BK-7M,  regarder la version du BK-7M (menu - MIDI - Global - Utility puis descendre avec la molette jusqu'à version)  
3°) lancer le logiciel BK7EDITOR puis paramétrer pour la version traitée (voir guide utilisateur)
4°) lire le fichier de performance, faire les modifications nécessaires pour écrire le bon répertoire et le bon fichier  et sauvegarder la performance.

En cas de problème (performance illisible, etc...), la copie servira toujours de secours pour ne rien perdre.

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyJeu 15 Aoû - 9:18

Bonjour,

Après analyse de la performance, j'ai constaté des erreurs suite à une mauvaise écriture du fichier performence. Les pointeurs nominatifs sur les performance étaient bons, le nom des fichiers corrects et le répertoire correct.
Maintenant reste à savoir le fautif, BK7 editor ou le BK-7M version 1.06 car je ne sais pas si le fichier performance a été modifié par BK7 Editor?
Dans tous les cas, il s'agit d'un bug qui s'est reproduit à deux reprises sur ton fichier de performance.
Peut être que certains d'entre vous ont déjà eu cette anomalie ?
Dans tous les cas, j'ai rétabli des liens structurels sur la performance  et sur mon bk-7M  version 1.07 cela marche correctement.
J'attends les essais de Patrice sur le version 1.06 ...  

Musicalement
Marco


Dernière édition par marco40 le Jeu 15 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricerabby

patricerabby


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : prés d'Etretat
Date d'inscription : 12/07/2013

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyJeu 15 Aoû - 18:47

Bonjour Marco,


ton fichier en effet fonctionne !

par contre a chaque fois que je fais une nouvelle liste de performance avec le BK7EDITOR avec des midis,j'ai le même soucis,

finalement j'ai contourné le problème en rentrant les fichiers midi une fois ma liste faite par le BK7 lui même et la ça marche c'est bizarre



Merci encore pour ton aide...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorseraphine.com
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyLun 19 Aoû - 23:33

Bonsoir,

Sur les versions du BK-7M je n'ai trouvé aucun bug sur les performances créées.
En revanche, le logiciel BKEDITOR a un bug qui se traduit par l'impossibilité de jouer une séquence midi à partir d'une liste de performance modifiée par le logiciel (le codage est mal formé). Donc rien de bizarre !

Je ne sais pas si ce bug a été corrigé dans la dernière version.

Pour contourner ce problème, je partage l'avis de Fabrice et je conseille donc de faire les modifications de performances uniquement sur le BK-7M et d'éviter d'utiliser le logiciel BKEDITOR lors d'une intégration de fichiers midi.

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
patricerabby

patricerabby


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : prés d'Etretat
Date d'inscription : 12/07/2013

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyMar 20 Aoû - 19:36

bonsoir a tous,


je viens d'envoyer un mail a GFS SOFT pour les en informer de ce bug qui me prends la téte !


au fait cela n'a rien a voir mais j'ai un RA800 à vendre (arrangeur Roland Comme le G800 mais sans clavier)


A bientôt

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorseraphine.com
ALDO 49




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: GFS SOFT ROLAND BK-7M EDITOR COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 ?   Logiciel BK7 EDITOR EmptyLun 18 Juil - 10:43

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et récent possesseur d'un ROLAND BK7M.
1ère question :
le GFS SOFT ROLAND BK-7M EDITOR EST-IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10 ?
2ème question :
Pouvez-vous me donner quelques liens de téléchargements de styles payants ou gratuits pour BK-7M ?

Pour info :
j'ai fabriqué moi même un pédalier pour BK-7M pour 2 fois mois cher qu'un ROLAND FC7 (indisponible maintenant).
Je travaille dans un magasin d'électronique sur Angers. Liste des pièces + photos + marche à suivre sur demande.

A bientôt
ALAIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI49

CRICRI49


Nombre de messages : 211
Age : 74
Localisation : BOCE - 49
Date d'inscription : 10/03/2009

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyLun 18 Juil - 17:51

Salut Aldo,
Je viens de lire ton message. Je suis à 50 km d'Angers (Baugé).
Tu es dans quel magasin ?
Pour le pédalier pour le BK7 je suis preneur pour les plans.
Mon adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyLun 18 Juil - 18:11

bonsoir

pour les styles donne moi ton mail

et je suis  preneur  la confection du  pédalier


merci

cordiola




Dernière édition par cordiola le Mar 19 Juil - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyLun 18 Juil - 22:26

re

c'est dans ta boite

bonne soirée
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyMar 19 Juil - 20:43

bonjour ALDO 49, je t'es envoyer un message en MP.
musicalement DAN61.
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR EmptyDim 24 Juil - 23:53

bonjour ALAIN .
j'ai bien reçu tes " pdfs " qui vont me faire gagner du temps, je suis sur plusieurs
prototypes pour mon revendeur, merci de ton aide.
musicalement : DAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel BK7 EDITOR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel BK7 EDITOR   Logiciel BK7 EDITOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel BK7 EDITOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel set editor
» Logiciel SET EDITOR
» Kits de sonorités et logiciel SET editor pour FR3xb
» Logiciel
» logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: