|
| BK7 arranger hold (Résolu) | |
| | Auteur | Message |
---|
equinoxestudio
| Sujet: BK7 arranger hold (Résolu) Jeu 24 Oct - 22:03 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais paramétrer certaines perfs avec arranger hold sur la pédale switch et pour d'autres perfs la fonction reset start pour recaler l'arrangeur en cours de morceau.
J'ai essayé en perf + sauvergarde et en global + save... à la remise en route du bk7 il revient en start/stop par défaut pour toutes les perfs de mon set. Est-ce que j'ai zappé une manip??
Merci Pat
Dernière édition par equinoxestudio le Lun 28 Oct - 21:09, édité 1 fois | |
| | | equinoxestudio
| Sujet: BK7 ARARANGER HOLD Dim 27 Oct - 18:06 | |
| UP ! Personne n'a la réponse ??? | |
| | | equinoxestudio
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Lun 28 Oct - 21:09 | |
| | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Lun 28 Oct - 23:07 | |
| Bonsoir Pat,
Il serait bien que la solution de ton problème apparaisse sur le forum, ça pourrait en aider d'autres, d'autant qu'il y a avait peu de gens qui avaient la solution ...
Pat, fais nous un résumé.
Une question c'est bien, une réponse c'est mieux.
Musicalement, Alain | |
| | | cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Lun 28 Oct - 23:16 | |
| bonsoir
je suis content pour toi que cela marche
bonne soirée
cordiola | |
| | | equinoxestudio
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Mar 29 Oct - 18:50 | |
| - music4sound a écrit:
- Bonsoir Pat,
Il serait bien que la solution de ton problème apparaisse sur le forum, ça pourrait en aider d'autres, d'autant qu'il y a avait peu de gens qui avaient la solution ...
Pat, fais nous un résumé.
Une question c'est bien, une réponse c'est mieux.
Musicalement, Alain Bonsoir, Cordiola a répondu à ma question par un mp, donc pas en direct. Je souhaitais pouvoir utiliser la pédale switch pour soit la fonction arrangeur hold, soit la fonction reset suivant les perfs : par exemple arranger hold sur une marche et reset/start pour se recaler sur un paso par exemple. Ce n'est pas possible, la fonction choisie pour le switch au pied est une fonction GLOBAL. On ne peut pas la sauver dans une performance malheureusement. En sauvant le règlage en SAVE GLOBAL, impossible de le mémoriser dans mon set, j'ai dû le faire en write perf d'abord. Je n'en sais pas plus si ce n'est que maintenant quand je charge mon set, arrangeur hold a remplacé le règlage start-stop par défaut... | |
| | | cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Mar 29 Oct - 19:12 | |
| bonsoir
j'ai pensé qu'il avait bien zappé une manip
donc je lui dit qu'une fois qu'il avait modifier ces paramètre de les sauvegarder en
faisant write pour ces performances
cordiola | |
| | | marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) Mar 29 Oct - 23:04 | |
| Bonsoir à tous ! Voici ma vision sur cette question pour mieux éclaircir les lecteurs. Quelques précisionsLa pédale switchUne pédale de type "switch" connecté au BK-7M ne peut offrir qu'une seule fonction assignable : celle qui est paramétrée par l'utilisateur dans "Pedal" dans le menu " global" ; ce paramètre ne peut être sauvegardé que par " save Global" dans le menu " global". Sauvegarde d'une performanceLa sauvegarde d'une performance, ne sauvegarde que les réglages ou paramètres effectués dans le menu " Performance Edit". Comment exécuter un start/stop et au besoin un arranger hold ?1°) Il faut assigner la pédale switch à "Start/stop" et faire save global 2°) choisir le style souhaité pour l'effet d'arranger hold à off - Puis Menu " Edit performance" et choisir dans le menu " Arranger setting" , arranger doit être à " ON", choisir le type ( standard, pianist1 ou 2, accordeonist1 ou 2, ..) puis pour " Arranger Hold" choisir la valeur " off". Enfin, appuyer sur write, pour sauvegarder la performance. Au bilan, la pédale agit en "start" ou "stop" (d'une performance ou d'un style, ..) ; selon le choix de la performance, celle ci a l'effet d'arranger hold à "off" ou "on" . (Le choix arranger hold à "on" est la valeur par défaut d'une performance). Nous remarquerons qu'avec une performance ayant arranger hold à "OFF", nous pouvons agir aussi bien avec la pédale pour démarrer ou arrêter la performance. Musicalement Marco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BK7 arranger hold (Résolu) | |
| |
| | | | BK7 arranger hold (Résolu) | |
|