gilbert
| Sujet: connexion BK 5 PC Mer 30 Oct - 7:32 | |
| bonjour, c'est encore moi j'ai installé le pilote BK5 sur mon pc portable sous vista et il n'est pas reconnu quand je le connecte en usb merci de vos réponses | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: connexion BK 5 PC Jeu 31 Oct - 7:12 | |
| Bonjour, Déjà il faut que tu installes le Driver pour ton système d'exploitation Vista. Roland Arranger Driver Ver.1.0.0 for Windows Vista®This driver supports the BK-7m, JM-5, JM-8 and BK-5.Que tu trouveras au lien ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je mets le liens Roland US parce que Roland.Ce, ce n'est pas toujours précis les infos Download. Bonne journée. Cordialement Leilo . | |
|
gilbert
| Sujet: Re: connexion BK 5 PC Jeu 31 Oct - 8:27 | |
| merci mais ça ne fonctionne pas peut-être c'est mon câble le driver est celui que j'avais | |
|
gilbert
| Sujet: Re: connexion BK 5 PC Jeu 31 Oct - 17:13 | |
| bonjour Leilo je débute à peine avec le BK 5 et déjà plein de nouveautés, j'ai téléchargé des styles roland BK7 ça fonctionne super bien sur le BK5 par contre il ne lit pas le fichier thé dansant UPS mais j'ai déjà beaucoup à faire avec mon répertoire varié, merci encore pour tout | |
|
gilbert
| Sujet: Re: connexion BK 5 PC Jeu 31 Oct - 18:59 | |
| ça y est j'ai trouvé c'est génial je n'ai plus qu'à jouer merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion BK 5 PC | |
| |
|