V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sauvegardes de mes styles sur Bk7m

2 participants
AuteurMessage
patrick.93

Sauvegardes de mes styles sur Bk7m Empty
MessageSujet: Sauvegardes de mes styles sur Bk7m   Sauvegardes de mes styles sur Bk7m EmptyDim 24 Nov - 12:25

Bonjour,
Voila donc une semaine que j'ai mon bk7m et grace à vous tous je suis arrivé à bien me débrouiller pour changer les instruments des pistes accompagnement les volumes prog la FC7 enfin presque tout ce que je veux ,mais malheureusement il me manque le plus important la sauvegarde ,et malgré les videos les sujets abordés ,ou je suis bouché Evil or Very Mad ou j ai rater une explication
Donc pour faire simple à chaque fois que je sauvegarde le bk7 me rajoute le style que j ai sauvegardé sur une nouvelle play list .j essai d étre clair j ai enregistré 3 styles et je me retrouve avec :MY LIST 001 MY LIST 002 MY LIST 003 donc comment mettre les styles dans la même liste voila tout mon problème qui doit être hyper simple mais qui m'échappe Merci encore à vous tous pour ce forum
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40

MessageSujet: Re: Sauvegardes de mes styles sur Bk7m   Sauvegardes de mes styles sur Bk7m EmptyDim 24 Nov - 19:28

Bonsoir,

Pour avoir plusieurs titres dans une performance, il suffit de charger d'appuyer sur performance puis choisir "MY LIST 001 par exemple" puis ("load"). Une fois chargée, même si elle est vide lorsque j'appuierai sur "write", la performance viendra s'écrire dans cette liste ...

Musicalement
Marco
patrick.93

MessageSujet: Re: Sauvegardes de mes styles sur Bk7m   Sauvegardes de mes styles sur Bk7m EmptyLun 25 Nov - 10:01

Bonjour

Merci Marco ,que c'était simple et tu as réussi en 2lignes à me faire comprendre la procédure, Bon maintenant à moi de le faire plusieurs fois de suite pour l'automatisme
Merci encore pour ce temps précieux gagner grace à tes explications
Musicalement Patrick Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegardes de mes styles sur Bk7m   Sauvegardes de mes styles sur Bk7m Empty

Sauvegardes de mes styles sur Bk7m
Page 1 sur 1