V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Raccordement fr8x sur recepteur wifi

4 participants
AuteurMessage
bobotpat

Raccordement fr8x sur recepteur wifi Empty
MessageSujet: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi EmptyMar 10 Déc - 20:35

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum ,et après plusieurs avis je viens de recevoir mon FR8X
Depuis que j`entends parler de ROLAND ,je me suis décidé pour un numérique et j'avoue que le choix est très bon ,seul bémol le poids de l'accordéon et le manque de puissance mêle avec la nouvelle version
Bon mon soucis je voudrais utilise la clé UBS wifi via un récepteur wifi raccordé sur la sono
Avez vous déjà fait ce montage? et si oui qu'elle modèle de récepteur
En passant un grand merci à LEILO pour sa participation à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pventu

pventu

MessageSujet: Re: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi EmptyMar 10 Déc - 21:57

Bonjour et bienvenue au "club"  cheers 

Pour la puissance, tu peux parcourir nos échanges sur le sujet sur le forum et tu verras que le pb n'en est plus vraiment un. Concernant le wifi je n'ai pour ma part pas creusé le sujet. Lorsque j'ai acheté mon FR8x en juillet dernier, Sud-Claviers m'avait indiqué que Roland travaillait à une clé USB wifi permettant de s'affranchir du raccordement filaire à un ampli tout en gardant les fonctionnalité de mémoire pour les mp3, Waw et programmes utilisateurs. Pas de nouvelles depuis mais peut-être quelqu'un a-il plus d'info ?

Patrick
bobotpat

MessageSujet: Re: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi EmptyMer 11 Déc - 19:21

Merci pour l'info
Bon pour instant j'ai pas de solution pour ce type débranchement
Pour le reste je suis d'accord que pour la puissance avec les différents réglages tu améliore la puissance
Mais quand tu joue en strolling avec des cuivres du n'as pas la qualité d'un acoustique
Mais je regrette pas mon achat car la qualité de son sur sono est parfaite pas de souffle ni retard comme certains numérique
Pour le raccordement sono en wifi je pense que c'est plus pratique avec la clef USB et moins de problème qu'un jack qui sort pour l.émetteur HF
J'espère que qu'elle qu'un a fait ce type de branchement,je fais essayer de voir avec ROLAND
Allez bonne soirée
hconvert

MessageSujet: Re: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi EmptyMer 24 Mai - 20:14

Bonjour,
Je suis comme toi utilisateur du FR8 et je cherche également des informations sur l'utilisation du wifi pour transmettre le son à ... un récepteur branché sur la table.
As-tu pu obtenir plus d'informations ?
Musicalement.
Hervé
supermaestro67

supermaestro67

MessageSujet: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi EmptyVen 26 Mai - 16:33

bonjour! Excellente idée, la solution serait génial! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raccordement fr8x sur recepteur wifi   Raccordement fr8x sur recepteur wifi Empty

Raccordement fr8x sur recepteur wifi
Page 1 sur 1