Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Père Noel Jeu 12 Déc - 18:26
Bonjour,
Avez-vous envoyé votre lettre au père noël? Dépêchez-vous, il charge le traineau pour cette longue nuit !!!
Bonne soirée.
Cordialement Leilo
.
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Père Noel Jeu 12 Déc - 20:38
Bonsoir,
LOL !!!
Mon cadeau de Père Noêl ça sera, je crois, d'arriver à jouer une version de l'Ave Maria de Gounod sur mon petit FR1X !!! LOL !!!
Bien cordialement, Alain
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
Sujet: : Père Noel Ven 13 Déc - 19:41
bonjour bon noel a tous bravo alain pour ton travail passer du touche piano au bouton ce n'est pas évident tu va l'avoir l'avé maria je connais ta volonté moi mon noel c'est le fr1xb que j'attends lundi la tessiture m'inquiète un peu mais comme j'ai essayé le tient je pense que çà iras cordialement papymusic
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
Sujet: : Père Noel Lun 16 Déc - 20:22
bonjour a vous le père noèl est passé un fr1xb arrivé aujourd'hui pour l'instant je découvre pas trop dépaysé vu que j avais eu lefr3 un moment la tessiture un peu juste se réhabitué au soufflet il va m'aller mes premières impressions sont bonnes je vous en dirai plus quand je l'aurai bien en mains cordialement papymusic