marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Présentation de Marco40 ! Lun 23 Déc - 13:32 | |
| Bonjour,
Présent depuis quelques années sur ce forum, j'ai le plaisir de me présenter dans cette nouvelle rubrique. Merci encore Leilo !
On m'appelle "Marco" sur le forum c'est aussi le surnom que me donnent mes collègues de travail. Je suis un passionné de clavier et de Musique Assisté par Ordinateur (MAO) depuis que j'ai réalisé , mon premier synthétiseur musical analogique (génération Moog) alors que j'étais encore adolescent ... Cette réalisation a été le fruit de mes connaissances, expériences autodidactes d'électronicien acquise à ma plus jeune enfance. J'ai un clavier Yamaha DGX que j'ai acquis pour mes enfants pour les quelques années de passage au conservatoire de musique. Mais l'instrument était inutilisé. Etant plus fréquemment chez moi depuis ces dernières années, j'utilise mon clavier pour le loisir. Pour améliorer l'accompagnement, je me suis équipé d'un BK-7M Roland puis plus tard d'un MIDJAY Plus Kétron. J'ai de nombreuses connaissances sur le BK-7M et j'ai déjà contribué sur plusieurs rubriques du forum en partageant des techniques non documentées. Au sein du forum, je participe dans un esprit de coopération amicale et d'entraide. J'aime le sens du partage et du travail collectif. C'est un état d'esprit !
J'apprécie beaucoup Leilo, pour le savoir faire, le savoir être et le partage de grande qualité mais aussi par ses interventions à toute heure car un forum c'est du travail ! Le sens didactique des vidéos de Leilo publiées sur le web offre des points de référence unique pour tous (débutants et confirmés) à l'échelle mondiale ! Bravo !
Je salue au passage, Burnos que j'apprécie personnellement pour ses idées et son savoir partagé et les quelques abonnés du forum (ils se reconnaitront) qui ont l'opportunité de dialoguer personnellement avec moi et que j'apprécie.
A bientôt. Musicalement
Marco | |
|