V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Music4sound = Alain

AuteurMessage
music4sound
Admin
music4sound

Présentation de Music4sound = Alain Empty
MessageSujet: Présentation de Music4sound = Alain   Présentation de Music4sound = Alain EmptyLun 23 Déc - 14:49

Bonjour,

Je signe Alain, qui est mon prénom, mais mon pseudo est Music4sound, qui est hélas un peu compliqué à écrire !

Je suis musicien amateur, et j'ai fait de plusieurs instruments de musique en "touche à tout" (sax, violon, piano...)

J'ai beaucoup fait de guitare d'accompagnement, et j'aime bien chanter ....(modestement !)

Je joue de l'accordéon seulement depuis 2 ans (accordéon piano FR3X, et très récemment accordéon boutons FR1Xb)

Je connais bien le FR3X (et le FR1X qui est similaire). J'ai fait 2 guides pour le FR3X qui ont bien rendu service a beaucoup de débutants sur ces appareils.
Par contre je n'ai que des notions de base en midi et sur le BK7m.

Je participe volontiers au forum, car j'aime bien partager et aider dans la mesure de mes capacités....
Je suis toujours très content quand d'autres membres que les plus habituels, commencent à partager ce qu'ils connaisse ou à essayer d'aider...

J'en profite pour remercier Leilo et tous les membres actifs pour le climat d'entraide et convivial qui est présent sur ce forum.

Bien musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Music4sound = Alain
Page 1 sur 1