V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

présentation supermaestro67"

2 participants
AuteurMessage
supermaestro67

supermaestro67

présentation supermaestro67" Empty
MessageSujet: présentation supermaestro67"   présentation supermaestro67" EmptyVen 17 Jan - 10:12

Bonjour amis de l'accordéon ! Je suis à la maison en Roumanie[timisoara].environ 15 ans, je suis passionné accordéons système de midi.Je tourne la musique à l'accordéon depuis environ 30 ans et a participé à divers événements.au cours des années, j'ai eu les accordéons suivants: Guerrini MusicTech midi, excelsior logos 90,excelsior midivox,dallape supermaestro5,etc...travaille actuellement sur roland fr7x+ roland bk7m.Nous remercions tous ceux qui soutiennent ce forum Expérimenté : leilo',burnos',marco'...accordéons numériques dédiés roland.ce forum ont la possibilité de relier des amis et découvrir des choses sur la musique. Cordialement et le respect dumitru"! queen 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

présentation supermaestro67" Empty
MessageSujet: Re: présentation supermaestro67"   présentation supermaestro67" EmptyVen 17 Jan - 10:52

Bonjour supermaestro,

En créant ce forum je ne pensais pas qu'il serait suivit par autant de musicien de différent pays.
Pourtant la langue française est difficile,  je m'aperçois que le site est référencé en Pologne,  Russie, en Amérique Latine, Espagne, Belgique, même des Américains viennent aussi sur le forum.

C'est à Frankfurt au Music-Mess l’année dernière que je me suis aperçus de l’impact du forum ou de nombreux musiciens sont venu me dire bonjour et me parler, alors que je ne connaissais personnes j'ai été très surpris de l'impact d'internet et que le Forum plaisent à tant de musiciens.

Bonne journée à tous les musiciennes et musiciens de Roumanie.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/

présentation supermaestro67"
Page 1 sur 1