Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: FR8XB Restore Data Mer 9 Avr - 17:15
Bonjour à tous N'ayant pas encore acheté mon nouveau jouet chez Sud !!! j'aurais voulu savoir pour une réinitialisation complète aux paramètres d'usine pour le FR8XB J'ai vu dans le mode d'emploie 15.6 Restore Data ALL Rétablit tous les réglages du FR‑8x. Cordialement Albert13
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: FR8XB Restore Data Mer 9 Avr - 18:17
Bonjour Albert13,
Ta question n'est pas claire.
Que veux tu savoir de plus, tu as déjà trouvé comment...
(je n'ai pas pas de FR8X, mais précise si tu veux des réponses)
Musicalement, Alain
albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: FR8XB Restore Data Mer 9 Avr - 19:52
Oui tu as raison je mets la charrue avant les bœufs !!!! Je suis en train de me mettre à fond dans le mode d'emploie avant le 17 date d'achat du FR8XB chez Sud je voulais juste savoir si cette manip était valable pour la totalité de l'accordéon par contre je voudrais savoir si cela vos le coup d'acheter les sons en Kit de sonorités Dallapé à 47,70€ , il y a aussi un autre Kit de sonorités VA-SE03 à 28.70 € et savoir aussi pour la clé 'Roland Wireless Connect' si quelqu'un connaît ? j'ai déjà un smartphone et aussi une tablette je suis un fou d'informatique !!!!! Cordialement Albert13
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: FR8XB Restore Data Mer 9 Avr - 20:48
Bonjour,
Acheter la clé USB son Dallapé pour le FR8x ne sert à rien, il à déjà une sacrée banque, d'ailleurs essai un fr8x standard et un Dallapé en sonorité tu ne trouveras pas de différence.