| Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Mer 30 Avr - 0:04 | |
| Bonjour, Je recherche a ACHETER des anciens numéros de la Revue Accordéon et Accordéonistes notamment les N° 111, 121 et 127. Merci pour votre aide. Cordialement
Accordion Player | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Mer 30 Avr - 23:17 | |
| Bonjour accordéon player
Tu veux ces numéros pour compléter ta collection ou bien tu désires des scans d'articles?
Pour des scans c'est Ok.
Cordialement deniluc | |
|
| |
accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 8:53 | |
| - deniluc a écrit:
- Bonjour accordéon player
Tu veux ces numéros pour compléter ta collection ou bien tu désires des scans d'articles?
Pour des scans c'est Ok.
Cordialement deniluc C'est pour compléter ma collection, si tu as des pistes de recherche je suis preneur. Bon 1er Mai. Accordion Player | |
|
| |
deniluc
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 10:12 | |
| Ben... Dans l'immédiat Je n'ai pas de pistes, pour l'instant je garde ma collection complète. Un bon 1er mai, également. Cordialement deniluc | |
|
| |
albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 11:55 | |
| Bonjour Essaye ce lien !!! http://www.partitions-gratuites.net/img/pub/magazine/accordeon.htm
Cordialement Albert13 | |
|
| |
deniluc
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 13:40 | |
| Pour Albert,
Quand je dis "je n'ai pas de pistes" je veux dire pas de pistes à prix réduits Si non au siège de la revue les numéros pas trop anciens sont dispos.
Cordialement deniluc | |
|
| |
accordion player
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 15:38 | |
| - deniluc a écrit:
- Pour Albert,
Quand je dis "je n'ai pas de pistes" je veux dire pas de pistes à prix réduits Si non au siège de la revue les numéros pas trop anciens sont dispos.
Cordialement deniluc Bonjour Deniluc J'ai contacté par Email la revue, mais les N° 111, 121 et 127 seraient manquants, donc si il est possible de les avoir, je suis preneur de toutes les pistes. Cordialement Accordion Player | |
|
| |
deniluc
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes Jeu 1 Mai - 18:18 | |
| Bonjour accordéon player,
Je cherche de mon côté, on ne sait jamais...
Bonne soirée
deniluc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes | |
| |
|
| |
| Recherche anciens N° Accordéon et Accordéonistes | |
|