Bonjour Giannini50,
Je viens d'essayer sur mon BK-7M avec une série de performance avec une alternance avec et sans portamento et cela fonctionne bien !
Tout cela en éteignant et en rallumant le BK-7M et en allant chercher les différentes performances ...
J'ai la version 1.07 installé ...
Alors, effectivement il y a un bug mineur au niveau du BK-7M que je n'ai pas pu malheureusement reproduire ...
Effectivement, à la mise en marche du BK-7M, nous voyons les paramètres pédale sur portamento actif (donc le paramètre est bien sauvegardé) et en ouvrant la performance, les paramètres "portamento Time" sont affichés à une valeur et pourtant en appuyant sur la pédale il ne se passe rien ! Comme si la commande de la pédale n'est pas reconnue. Et en changeant la valeur du portamento Time rien ne se passe.
J'avais l'impression que ma pédale n'était pas branchée alors qu'elle avait fonctionné auparavant.
Là je confirme un bug !
Alors j'ai tout de même essayé de contourner ce bug en procédant différemment en essayant de comprendre les actions.
J'ai rebranché ma pédale. Puis j'ai rallumé le BK-7M puis j'ai refait mes réglages et je les ai sauvegardés.
Après investigation, je me suis aperçu que c'est la commande Wizard qui provoque des confusions ou des erreurs ...
Il faut appuyer sur "exit" ... et surtout NE JAMAIS SAUVEGARDER dans la procédure Wizard !
Ensuite tout rentre dans l'ordre ...
Si la sauvegarde est faite par Wizard, tout est à refaire ... Donc attention au Wizard ! C'est pratique mais ... vous perdez vos réglages si vous sauvegardez et vous ne retrouvez plus rien au nouveau démarrage du BK-7M.
J'ai essayé de reproduire le bug vu auparavant et je ne suis pas arrivé car tout fonctionne correctement.
Conclusion : il n'y a pas d'anomalie ! ? !
Musicalement
Marco