Bonjour à toutes et tous les membres du forum.
Je suis un retraité de 64 ans, petit accordéoniste de longue date, ayant beaucoup "cachetonné" dans la région lyonnaise, mais ne jouant actuellement qu'à la maison pour le plaisir. Je suis équipé d'un accordéon acoustique Cavagnolo Compact Spécial acheté en décembre 1992 sur lequel était monté un système DMX123 (totalement hors-jeu aujourd'hui) pour piloter un Roland RA90. L'an dernier, acquisition d'un Audya8 Ketron installé de manière permanente dans mon bureau et je devrais recevoir aux alentours de la semaine prochaine un V-accordion Roland FR8 Dallapé toujours pour le fun et le plaisir ! J'avais commandé avec cela les bras et le cerveau musical de Ludovic Baier pour entendre chez moi l'équivalent de tout ce que j'ai ouïe sur les démo youtube !! mais là il m'a été répondu que les délais de livraison avoisinaient facilement 3 ou 4 décennies. Donc, j'ai laissé tomber et je me contenterai de mes petites compétences.
Voilà j'aurai certainement besoin de vos avis éclairés pour tirer le meilleur de mes différents "outils".
En attendant portez-vous toutes et tous très bien ; recevez toutes mes amitiés.
J-Paul