V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu sur ce forum: je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TONY ANGLADE




Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : GRAND SUD
Date d'inscription : 09/06/2014

Nouveau venu sur ce forum: je me présente. Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur ce forum: je me présente.   Nouveau venu sur ce forum: je me présente. EmptyLun 9 Juin - 18:47

Mon pseudo est TONY ANGLADE. Je suis auteur compositeur interprète parfaitement anonyme et inconnu jusqu' à
présent avec un autre pseudo d'artiste que je ne révèlerai que si une ou plusieurs de mes chansons obtiennent
un jour un quelconque succès !
Dans les compositions de mes chansons produites via synthés et BK7M j'utilise souvent l' accordéon: instrument
que j'ai toujours beaucoup aimé.
Je suis à la recherche de styles supplémentaires pour mon BK7M afin de rompre avec la monotonie et pour découvrir
de nouveaux horizons...Je suis ( entre autres styles )fou de BACHATA et j'espère que certains parmi vous me feront
la gentillesse de me permettre d'en obtenir un maximum de variantes. Par avance, merci.
Je participerai aussi volontiers à des échanges concernant notre passion commune: la musique sachant que nous
pouvons tous nous enrichir de nos expériences respectives. Je m'en réjouis à l' avance.
Merci de m'accueillir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau venu sur ce forum: je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur ce forum: je me présente.   Nouveau venu sur ce forum: je me présente. EmptyLun 9 Juin - 19:33

Bonjour Tony,

Merci pour ta présentation, et bienvenue.
(c'est bien de commencer ton inscription par une présentation)

Précise si tu fais du public ou famille/amis....?

Qu'as tu comme accordéon? (si tu en as un)
Tu as un BK7m, envisages tu un accordéon numérique, quel modèle ?

Depuis combien de temps joue tu ? composes tu? combien de titres as tu (même s'ils ne sont pas connus...)
Les créateurs sont les bienvenus ici, il n'y en a pas tant que ça ..... surtout dans le style de "musique des îles" (sans être restrictif... LOL !)

N'hésites surtout pas à partager sur le forum (ton expérience et tes avis), on a besoin de tous !

Bien musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur ce forum: je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu bébert 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: