Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: sortie video bk7m Mar 10 Juin 2014, 11:55
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir,s'!i on peut afficher l'écran du bk7m sur un moniteur externe en sortie video,beaucoup plus facile pour faire les réglages,j'ai regarde dans la doc mais rien vu car l' écran est un peut petit et mes yeux commence a souffrir si quelqu'un parmi les pros a une astuce,merci d'avance. de plus une 2 eme question ,avec le pédalier , peut on programmer different scwitch a différente performance car avec l'audya je peux le faire, merci encore slc
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: sortie video bk7m Mar 10 Juin 2014, 16:33
Bonjour,
Si tu as un iPad oui, en plus tout est plus facile en accès via un Apple . La sortie du BK7m vidéo ne sert que pour la lecture sur écran télé de fichier Karaoké. Avec le pédalier FC7 sélection Foot il est possible d'assigner à deux pédales performance Up pour avancer ou performance Down revenir en arrière .
Ci-dessous une vidéo de démo pour les Options possible avec un iPad de marque Apple:
Cordialement Leilo
slc-63
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: sortie video bk7m Mar 10 Juin 2014, 19:01
Bonsoir Leilo merci pour aide,plus cas casser la tirelire je vais me renseigner pour un ipad des demain bonne soirée slc