V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Connection du FR-18 à un PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persoc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Connection du FR-18 à un PC Empty
MessageSujet: Connection du FR-18 à un PC   Connection du FR-18 à un PC EmptyMar 12 Aoû - 9:27

Bonjour à tous,

Lorsqu'un cordon USB est connecté au FR-18, celui-ci est "vu" par le PC en tant que périphérique audio (pour le Pb des sons midi à importer/exporter je suppose).
Je voudrais savoir s'il existe une procédure pour "voir" les fichiers interne de FR-18 ?
(Je pense qu'il en existe une que seuls les Techniciens de chez Roland connaissent et qui leurs permettent "d'attaquer" le système.)



Autre question adressée aux Admins de ce forum: Bonjour Messieurs, serait-il possible de rendre visible l'année du post SVP ?
Je trouve que c'est pratique lors des recherches, de connaitre son anciennetét. Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Connection du FR-18 à un PC Empty
MessageSujet: Re: Connection du FR-18 à un PC   Connection du FR-18 à un PC EmptyMar 12 Aoû - 12:38

Bonjour Persoc,

Pour ta 1e question : je ne sais pas, et l'information va être très difficile à trouver.


Pour la date: c'est facile. Chaque membre gère ses préférences d'affichage de date.
Quand tu es connecté, tu vas dans Profil (en rouge au dessus du bandeau de pub), puis Préférences, puis en bas le format de date.
Tous les messages seront alors affichés avec ce format de date.
(hélas le format par défaut est sans l'année...)


Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
persoc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Connection du FR-18 à un PC Empty
MessageSujet: Re: Connection du FR-18 à un PC   Connection du FR-18 à un PC EmptyMar 12 Aoû - 13:19

Merci Alain,

Avec l'année, je m'y retrouve mieux  Very Happy 

OK pour la 1ère question,
Est-ce que d'autres personnes ont un avis sur cette 1ère question?

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection du FR-18 à un PC Empty
MessageSujet: Re: Connection du FR-18 à un PC   Connection du FR-18 à un PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection du FR-18 à un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection d'un PC à BK7m
» FR3 et connection ampli
» Connexion entre un FR1B et un arrangeur Roland RA50
» CONNECTION MIDI
» connection bk7m et sonar Lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: FR-18 Diatonic-
Sauter vers: