Bonjour à vous tous
Cela fait quelques temps que je n'ai plus de professeur d'accordéon et en farfouillant sur la toile j'ai trouvé un prof qui donne des cours par webcam:http://coursdemusique.pagesperso-orange.fr/ lundi c'est mon sixième cours au début c'est un cours gratuit pour évalué mon niveau, il me fait travailler pour l'instant le style traditionnel (Pas de basses alternées) Polka Valse irlandaise, Ecossaise qui est pour diatonique à 2,3 et 4 temps noire, blanche, Blanche pointée croches suivie d'un demi soupir et là je suis entrain d'apprendre une scottish irlandaise je commence à monter de niveaux les partitions sont courtes mais avec beaucoup de travail d'assembles entre les deux mains en piquet, lier enfin tout y passe, après ce cours il va me donner une Polka Ecossaise à 2 temps (niveau difficile) croches, doubles croches avec demi soupir.
j'aime bien çà pédagogie ces cours ne sont pas excessif 15€ 45mn et çà m'oblige à travailler !!! pour mon FR8X-B j'ai mis le sept N°20 qui va très bien avec ce style .........
Bien Cordialement
Albert13