Bonjour,
Une petite surprise hier en jouant avec mon FR1XB, j'ai entendu un " clac " et ma sangle main gauche s'est détendue brusquement ?
En vérifiant, j'ai vu que celle-ci avait un jeu anormal, j'ai enlevé les six vis et ai déboité le capot gauche;
la sangle est tenue par 3 vis sur le chassis et les trois ergots qui, normalement font partie du chassis sont cassés ?
Pourtant ce n'est pas un endroit où l'on exerce une forte tension, puisque on ne " tire " pas sur le soufflet comme avec un accordéon acoustique.
Mon accordéon aura 2 ans en février, donc encore garanti, mais le vendeur n'existe plus . Habitant dans les Deux-Sèvres, je cherche un revendeur qui voudra bien s'occuper de mon accordéon même si l'achat n'a pas été fait chez lui.
Que me conseillez vous ? ai-je une autre solution. Je pense être capable de changer le bloc moi même, encore faut-il que Roland veuille bien m'envoyer la pièce ?
Merci de votre aide
En attendant, j'ai " coincé " avec un bout de mousse dur l'extrémité de la courroie à l'intérieur du capot.
Bien musicalement Soupape !!!