Bonsoir,
pourtant si je reprends les termes exactes de la doc ci-dessous, le manuel fait bien état du mode Bass ou Free Bass, mais ne parle pas du mode Orchestra bass et Orchestra Chord. Il ne l'on peut-être pas précisé, mais ca paraîtrai logique que la dynamique fonctionne dans tous les modes.
Paramètre 0bt
Orch. Bass/Free Bass/Chord Touch (1~10, Réglage par défaut:8 ) Ce paramètre permet de spécifier la sensibilité au toucher des boutons de basse permettant de jouer des notes de basse et des accords (mode Bass) ou des notes de basse(mode Free Bass).
Une fois de plus, la section ne s’applique qu’aux messages MIDI transmis par la ou les sections ORCH actives.
Il y a cependant deux exceptions: les sons “Ac. Guitar“ et “Ac. Piano“ de la section ORCH FREE BS sont sensibles au toucher et réagissent donc à la force exercé et/ou aux mouvements du soufflet(seleon l’option choisie). Voyez “Orchestra Touch“ ci-dessus pour en savoir plus sur les options disponibles.
D'après ce que je comprends, ça fonctionne uniquement sur certaines sonorités de l'expandeur et pas d'autres .
Sur ce même son piano jouée avec la partie Treble, as-tu bien la dynamique et l'expression ?
Si oui, alors je ne vois pas trop d'où viens le problème.
Burnos