V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diasp




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014

Personalisation  Empty
MessageSujet: Personalisation    Personalisation  EmptyJeu 22 Jan - 22:45

Salut à tous Smile

Donc, en regardant une video sur you tube, j'ai flashé sur l'originalité de celui ci (voir video plus bas). Pour suivre et avoir deja rencontré le joueur, je sais qu'il l'a fais faire sur mesure (quand on a les moyens ... pourquoi pas lol).

Sachant que de laisser mon FR18 à un luthier reviendrais à laisser sa voiture en réparation à un vendeur de vélo de décathlon, j'aimerais savoir comment vous personnalisez vos accordéon, aussi bien FR18 que le tout les électroniques existant en chromatique. et si vous avez des photos du résultat à me montrer.

Personnellement, je voudrais changer le soufflet pour y imprimer une image et ensuite, un accordéon noir mat comme sur la vidéo ou à la rigueur un effet carbone me plairait bien. Pour cette deuxième option, je pensais aux adhésif pour les voiture ... ça marcherait bien à votre avis ? J'ai jamais posé ça et comme ça se pose avec la chaleur, l'electronique risquerait-elle d'en prendre un coup ?

voila la video :

Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Personalisation  Empty
MessageSujet: Re: Personalisation    Personalisation  EmptyVen 23 Jan - 1:25

http://aerographe.winnerbb.com/forum

bonjour:
ballade toi sur ce forum j'y suis inscrit d’ailleurs et tu verras ils font des
choses formidable, sur tous supports et je ne pense pas que sur un soufflet
d'accordéon cela pose problème, mais si tu veux poser des questions ou,
demande de devis il faut s'inscrire et se présenté,comme tout bon forum
tu peut te présenté de ma part j'ai le même nom (DAN 61 )
et par la même occasion demande pour la couleur de ton accordéon
vu que certain on fait des commandes pour des guitares.
voila si cela peut t'aider .
@+DAN.
Revenir en haut Aller en bas
diasp




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014

Personalisation  Empty
MessageSujet: Re: Personalisation    Personalisation  EmptyVen 23 Jan - 1:42

pour le soufflet je sais que ça ne pose pas de problème, c'était juste pour avoir quelques adresses.

Ce qui me tracasse le plus c'est le corps de l'accordéon, savoir si les équipements disponibles pour les voitures serait adéquates pour le FR18 : d'une, si ça tiendrait le coup, et de deux, si ça n’abîmerait pas le revêtement de l'accordéon. Une guitare n'est pas comparable je penses. Même si la surface d'application est la même (j'entends par la le matériau, pas la taille), l'accordéon est beaucoup plus compliquer car il y a de nombreux angles plus ou moins optus & de nombreuses touches & boutons, qu'il faut découper dans la pièce à coller...

Par contre j'ai pas du tout compris pourquoi tu me parle de m'inscrire et me présenter sur le forum ...  mon inscription date d'un mois avant la tienne lol


Dernière édition par diasp le Ven 23 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diasp




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014

Personalisation  Empty
MessageSujet: Re: Personalisation    Personalisation  EmptyVen 23 Jan - 1:44

je viens de comprendre, tu faisais référence au lien... bon, l'heure tardive joue en ma faveur pour cette erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personalisation  Empty
MessageSujet: Re: Personalisation    Personalisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: FR-18 Diatonic-
Sauter vers: