| PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X | |
|
+4jomusette louguit cordiola GILLES 74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GILLES 74
| Sujet: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mar 10 Fév - 8:06 | |
| BONJOUR A TOUS
GILLES NOUVEAU SUR LE FORUM J.AI 54 ANS ET HABITE A COTE D.ANNECY JE DEBUTE EN ACCORDEON...ACTUELLEMENT AVEC UN HONNER 96 DASSES JE DESIRE PASSER AU NUMERIQUE...ET EST ATTIRE PAR LE FR.1X OU FR.1XB QUELQU.UN PEUT IL ME CONSEILLER SUR CET ACCORDEON J.AIMERAI AUSSI L.ESSAYER....JE SUIS EN HAUTE SAVOIE..ET LIMITE SAVOIE QUELQU.UN A T IL UNE ADRESSE...UN MAGASIN DANS MON SECTEUR merci de maider bonne journee a tous gilles | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mar 10 Fév - 8:39 | |
| bonjour
bienvenue sur le forum
moi j'ai un frx1b trés content
de ce petit bijoux
je m'en sert couplet avec un bk7m
et je fais des soirées avec
il a de trés bonne sonorité
trés maniable léger
si a refaire j'achéterai le même
j'ai trouver cette adressesur le net
Bienvenue chez Accorderic home Accorderic : reparation ... www.accorderic.fr/ Eric SEBILLOTTE | accordeur accordeon location vente. ... Chambéry et Aix les bains, au carrefour de l'Ain, de la Savoie, de la Haute savoie et de l'Isère. ... neufs : Accordiola, Beltuna, Borsini, Cavagnolo, Hohner, Mengascini, Pigini, Roland. Accordinova - Accordéons Joël Louveau
cordiola | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mar 10 Fév - 9:08 | |
| Bonjour GILLES 74Bienvenu dans le monde du numérique, Attention toutefois à ne pas se tromper : FR.1X est un modèle à touches piano FR.1XB est un modèle à touches boutons Cordialement PS : En ce qui me concerne j'ai trouvé le FR1b trop juste en tessiture...en revanche pour le poids y'a pas mieux... | |
|
| |
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mar 10 Fév - 9:27 | |
| bonjour
Je devrais recevoir le mien( FRX1BRD) en fin de semaine. Cet accordéon vient en complément de mon Musicech pour son autonomie et en remplacement de mon Fr1b
Musicalement.
Jo | |
|
| |
Jacotte72
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mar 10 Fév - 18:06 | |
| Bonsoir Gilles,
Bienvenue sur le forum.
Moi j'ai un FR1X et j'en suis très satisfaite, il est léger et maniable, de belles sonorités, bref j'en suis ravie.
Cordialement.
Jacotte | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mer 11 Fév - 10:13 | |
| Bonjour Gilles,
Je fais chorus avec Jacotte, merci à Roland d'avoir eu l'idée géniale de se lancer dans la fabrication d'accordéons numériques. Je possède un FR-1Xb qui me donne satisfaction seul bémol peut-être l'étendue des claviers juste à la limite mais je m'aperçois au bout de 5 mois d'utilisation que ça ne me gêne pas vraiment. Tu dis être attiré par cet accordéon hé bien achète le en toute confiance, tu ne seras sûrement pas déçu et de plus tu trouveras toujours de l'aide sur ce super forum, au cas où.
Cordialement
deniluc | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mer 11 Fév - 10:35 | |
| Bonjour,
Je lance un pavé dans la mare, comme tu le signales si bien, le bémol c'est que l'on ne sait pas ce que fait Roland avec les V-accordéon il n'y a toujours pas d'usine, et les petites séries seront elles renouvelées ???
Cordialement Leilo
.
| |
|
| |
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Pésentation et demande de renseignement FRX1 Mer 11 Fév - 12:29 | |
| bonjour
D' après mon revendeur les accordéon FRX1 et FRX3 ainsi que les couleurs seraient abandonnés .
Jo | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Mer 11 Fév - 13:58 | |
| Bonjour leilo,
Merci d'intervenir mais dommage que ce ne soit pas pour une bonne nouvelle et vu comme ça il est évident que ça change tout Bonne journée Cordialement deniluc | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X Ven 13 Fév - 15:16 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum musicalement DAN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X | |
| |
|
| |
| PRESENTATION ET DEMANDE DE RENS FR.1X | |
|