V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accordéon acoustique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper1




Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 19/09/2014

Accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Accordéon acoustique   Accordéon acoustique EmptyDim 22 Mar - 19:54

Bonjour,
Je sais que le forum est dédié en priorité aux accordéons numérique Roland, mais comme je sais que beaucoup d'entre vous ( pour ne pas dire tous) joue également sur des accordéons classiques, et je me permets de vous demander conseil pour un achat.
Je souhaite acheter dans les prochains mois un accordeon purement acoustic.
Je cherche un modèle neuf, compact, 120 basses dont les diminuées,  avec cassetto, pas trop lourd (10 kg maxi) et avec une bonne sonorité. Je joue un peu de tout, des anciens morceaux Musette à Brassens, Piaf etc. Pour le budget, je ne veux pas dépassé 8000 €.
J'ai un premier choix qui me paraît bien, le modèle Fisitalia 53.35, il correspond bien à mes préférences.
Apres, je ne connaît pas grand chose et c'est précisément pour cela que je vous demande votre avis et quel serait votre choix avec ces critères.
J'habite en Suisse, apparement pour la marque Fisitalia, il y a un seul vendeur pour toute la Suisse.....mais je n'ai aucune confiance en lui, et je ne pense pas que si j'achèterai ce modèle, je l'achèterai chez ce vendeur!

Alors est-ce que vous avez de bonnes adresses, ou de bons conseils, je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 83
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Re: Accordéon acoustique   Accordéon acoustique EmptyMar 24 Mar - 11:21

Bonjour piper1 :
Bonjour à tous !
Si tu veux tu peux avoir de très bons conseils auprès Toulouse accordéon se sont de vrais professionnels !
je n'ai pas les coordonnées sous la main mais si ça t'intéresse je peux te les trouver ..

Bonne journée     Robinson
Revenir en haut Aller en bas
papymusic




Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/03/2012

Accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Accordéon acoustique   Accordéon acoustique EmptyMar 24 Mar - 14:03

bonjour dans ma région il y a un dépositaire fisitalia si tu veut des renseignements www.la boite a bretelle .com avec le budjet que tu as tu peut contacter plusieurs marques/
cordialement paymusic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Re: Accordéon acoustique   Accordéon acoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordéon acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordéon acoustique
» Accordéon numérique ou acoustique modifié ?
» Les 3 nouveautés d’accordéon acoustique JLN Bonifassi.
» accordeon acoustique midi +numerique
» Entretien, réparation accordéon acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: