rolandbk5
Nombre de messages : 14 Localisation : France (34) Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: enregistrement audio sur Roland BK 5 Mar 24 Mar - 10:44 | |
| Bonjour,
Une petite question pour l'enregistrement audio . Je voudrais enregistrer une mélodie mais SANS l'accompagnement rythm . Quand j'appuie sur le bouton audio rec puis sur le bouton start stop ,automatiquement un accompagnement de la rythm family démarre ce que je ne souhaite pas. Ce que je veux c'est juste enregistrer une ligne de mélodie sans l'accompagnement rythmique. Je n'y arrive pas , pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement | |
|
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: enregistrement audio sur Roland BK 5 Mar 24 Mar - 19:07 | |
| Bonjour, Voici une astuce pour y parvenir .... Appuyer 2 secondes sur le bouton Track Mute (touche 22 voir manuel utilisateur p12 et 13). Nous voyons apparaître un affichage "Style Track Mute", il suffit ensuite de sélectionner chacune des pistes "Adrm, Abass, Acc1, Acc2, Acc3, Acc4, Acc5, Acc6" avec le bouton rotatif "cursor/value" et en appuyant sélectionner la piste puis en tournant choisir "M" pour couper le son de chaque partie "Adrm, Abass, Acc1, Acc2, Acc3, Acc4, Acc5, Acc6" du style. Au final l'écran doit se présenter comme ci-dessous. Sans appuyer sur Rec, on constate qu'en appuyant sur start, nous n'entendons plus le style ... Il suffit ensuite d'appuyer sur Rec, puis start. Seules les notes jouées pour UP1, UP2, LWR, MBS (en fonction de la sélection indiquée par la lumière rouge sur chacune des touches) seront enregistrées. Marco | |
|
rolandbk5
Nombre de messages : 14 Localisation : France (34) Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: enregistrement audio sur Roland BK 5 Dim 29 Mar - 16:49 | |
| Bonjour, Merci , ça marche ainsi. Résolu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement audio sur Roland BK 5 | |
| |
|