V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Bk7m | |
| | Auteur | Message |
---|
guinche
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : chambery 73000 Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Bk7m Dim 19 Avr - 10:08 | |
| Voila je voudrai lire le contenu de ma clé USB, contenant les patterns, sur mon ordi. 1 est-ce possible et 2 si oui quel logiciel faut t'il que je me procure. Merci Musicalement | |
| | | Manathan
| Sujet: Re: Bk7m Dim 19 Avr - 12:19 | |
| Pour ta question : Hélas.... Je ne crois pas qu'un tel logiciel existe. Et c'est galère. Si tu a trouvé des styles BK quelque part.... Et bien il faut les écouter 1 après l'autre, dans toutes les variations. . . . . . Quand y'en a 20, ça va ! Mais quand y'en a 2000 . . . . Ca va plus. Et quelque fois mieux vaut perdre une journée pour en éditer un seul qui convient. Que d'en écouter 700 qui ne vont pas. | |
| | | louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bk7m Dim 19 Avr - 13:40 | |
| Bonjour, par le biais de ce forum, le poids de tous les utilisateurs pourrait peut être inciter Roland à développer un soft pour lire ses patterns sur PC, comme l'a fait KETRON avec Audya Style Compiler (gratuit...) | |
| | | guinche
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : chambery 73000 Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Bk7m Dim 19 Avr - 18:43 | |
| Merci a manathan et louguit pour votre réponse et malheureusement cela confirme ce que je pensait Musicalement | |
| | | louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bk7m Dim 19 Avr - 19:41 | |
| Il existe je crois une solution alternative qui consiste à utilise le soft vArranger² qui me semble-t-il lit les styles ROLAND mais je ne sais pas répondre pour ceux du BK7m.
PS : Si un utilisateur veut bien m'en envoyer je ferai l'essai...louguit@free.fr
Cordialement | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bk7m Lun 20 Avr - 14:51 | |
| Bonjour,
Chez Roland il existe Style Converter pour créer, modifier des styles.
A l’intention de tous: Nous pouvons citer des marques qui offrent des produits Free ou différents, en faisant bien attention de ne pas déformer une information en manipulation arrogante envers d'autres constructeurs.
Dénigrer ce n’est pas professionnel, je sais bien que le net fourmille d’arrogances à outrance et je déteste cela.
Il suffit d'attendre un peu que nous puissions lire les demandent et nous donnons les renseignements.
Style Converter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Leilo | |
| | | louguit
| Sujet: Re: Bk7m Mar 21 Avr - 23:34 | |
| Bonsoir, A partir du lien donné par Leilo, j'ai téléchargé et installé Style Converter 3. Ce soft gratuit permet de convertir un fichier midi préalablement "formaté" en un fichier STL mais je ne suis pas arrivé à lui faire lire sur mon PC des styles *.STL Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur | |
| | | louguit
| Sujet: Re: Bk7m Mar 21 Avr - 23:46 | |
| Allo, ayant obtenu des styles issus du BK7m, je peux dire que vA² les lis...sur PC... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bk7m | |
| |
| | | | Bk7m | |
|