V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'exellence Ketron avec le SD7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyMer 29 Avr - 7:23

Bonjour,

En privée au salon de Frankfurt j’ai pu essayer le clavier arrangeur SD7 Ketron, il offre aujourd’hui le meilleur compromis pour la scène française, comme toujours avec Ketron nous retrouvons un produit complet pour les musiciens animateurs à un prix en dessous de la concurrence, dans cette catégorie des puissants claviers arrangeur.

En principe un expander arrangeur du SD7 devrait voir le jour.

Ecoutez les deux vidéos il n'y a rien à ajouter.





L'exellence Ketron avec le SD7 Sandro10


Bonne journée
Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
SD7
Invité




L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyMar 19 Mai - 11:29

Bonjour,

" ... En principe un expander arrangeur du SD7 devrait voir le jour ... "

Voilà une très bonne nouvelle ... si elle se réalise !?



Et un SD7 avec clavier à touches accordéon ... devrait-il également voir le jour ... un jour ?

Ce serait également une très bonne nouvelle ...




Maintenant concernant le poids, Ketron vient de faire un véritable effort, car le SD7 pèse 3 kg de moins qu'un Audya ... SUPER pour nous, les "anciens" !!!


Poids d'un SD7 : 15 kg

Poids d'un Audya : 18,5 kg

Poids d'un Audya 8 : 18 kg
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: Re: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyMar 19 Mai - 11:46

Bonjour,

Je sais très bien que l'expander dérivé du SD7 va sortir, j'en ai parlé longuement avec Sandro au salon de Frankfurt, je ne voulais pas encore divulguer certaine information.

Avec ce que je connais du produit SD7, Ketron renouera avec le succès, il est beaucoup moins cher que la concurrence avec de très gros atout en qualité et exploitation, que d'autre non pas encore.

Pour les latins, c’est l’arranger le mieux du marché, mais j’en dirai plus avec des démos bientôt.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: Re: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyLun 25 Mai - 10:46

Admin Leilo a écrit:



" ... Je sais très bien que l'expander dérivé du SD7 va sortir, j'en ai parlé longuement avec Sandro au salon de Frankfurt, je ne voulais pas encore divulguer certaine information ... "

Leilo


Supper !!!
Revenir en haut Aller en bas
alainmays

alainmays


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/12/2012

L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: Re: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyMar 26 Mai - 18:14

Bonjour Leilo, bonjour à tous
Je connais peu les produits Ketron et je me pose une question : y a t il une grande différence entre le Midjay Pro et le futur expandeur dérivé du SD7?
Merci
alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-gavarnie.fr
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: Re: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 EmptyMar 26 Mai - 21:40

Bonjour,

Le SD7 a des similitudes avec le Midjay Pro, le SD7 à quelques styles supplémentaires, des effets et les Mix.

Ketron réussi de sacré prouesse d'échantillons dans les Mix, les instruments les drums, sont plus compressés que sur d'autres marque ce qui donne un son plus naturel (humain) pour le Live, par rapport à d'autres marques qui possèdent un son plus studio (moins d'âmes).

Pour nous autres Latin, nos oreilles préfèreront le son Ketron de cette nouvel fonte de produit 2015.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'exellence Ketron avec le SD7 Empty
MessageSujet: Re: L'exellence Ketron avec le SD7   L'exellence Ketron avec le SD7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exellence Ketron avec le SD7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketron SD2 avec FR 18
» Ketron sd4 avec fr3x
» Tutoriel vidéo Configuration du pédalier FS6 ou FS13 Ketron
» Paramétrage de mon FR2b avec un Kétron X4
» Formation Ketron EVM et Ketron EVENT Sud-Claviers 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: