| Nouveau !! Laurant de l'Oise | |
|
+3marco40 Admin Leilo laurantblanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laurantblanc
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Orry la ville / Oise Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Nouveau !! Laurant de l'Oise Sam 16 Mai - 11:07 | |
| Salut à tous , J'ai troqué mon vieux crosio pour un fr1x alors j'ai cherché et trouvé votre site pour bien démarrer. J'espère pas trop vous casser les pieds, je pense d'après mes premières investigations y trouver déjà pas mal de renseignements dans l'existant. Je suis D'Orry la ville dans l'Oise. S'il se trouve içi quelqu'un du coin, je serais content de faire sa connaissance. Je ne suis qu'amateur de l'accordéon !!. Je vais essayer de progresser en vue de la retraite. Alors à bientôt Amicalement Laurant
Dernière édition par laurantblanc le Sam 16 Mai - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau !! Laurant de l'Oise Sam 16 Mai - 11:47 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum, il y a beaucoup d'infos sur le FRx1 et aussi sur le Fr3x pas mal de paramètres sont identiques. Bon week-end.
Cordialement Leilo
. | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau !! Laurant de l'Oise Sam 16 Mai - 14:02 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Je connais bien l'Oise pour y avoir vécu quelques années du coté de Senlis. Orry la ville n'est pas inconnue surtout pour ceux habitués à aller vers Paris En revanche, je ne connais pas d'accordéoniste dans la région. Marco | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau !! Laurant de l'Oise Sam 16 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
laurantblanc
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Orry la ville / Oise Date d'inscription : 15/05/2015