Bonjour à tous, je suis arrivé sur ce forum en cherchant le moyen de mettre à jour le BK 7m acquis d'occasion et qui était en version 1.05. Grace à la procédure de Leilo, tous c'est passé comme sur des roulettes... Merci à lui et depuis, je viens régulièrement pour lire les différents propos des membres.
J’ai banché mon vieux FR3 sb sur le BK 7 + une enceinte amplifiée et ça marche… (Mais la main droite ne sort pas sur l’enceinte, je ne sais pas pourquoi, faut-il un cordon double en sortie mono du BK7 pour aller vers le HP ?)
Une question : Quelqu’un pourrait-il me dire si il existe un ‘ STYLE Baïon ‘ pour le BK 7, personnellement, je prends la base (dans RHYTHM FAMILY le Fox-Trot N°39 en VARIATION 3 en mettent le tempo à 170)
Voilà, je découvre et je test. Je me suis fait une clef USB pour avoir rapidement mes accompagnements musette (Je trouve l’idée de la clef USB courte géniale. Plus besoin de retirer et remettre celle-ci à chaque transport du BK 7 encore merci à Leilo) Je vais donc transférer mes fichiers sur ce type de support.
Bonne journée à vous et à une autre fois. Cordialement, Denis le 15.07.2015