V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je viens du Nord de la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elliotpc

elliotpc


Nombre de messages : 103
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/09/2015

Je viens du Nord de la France Empty
MessageSujet: Je viens du Nord de la France   Je viens du Nord de la France EmptyDim 13 Sep - 17:46

Bonjour,
Patrice, j'ai la cinquantaine (un peu dépassée). J'habite à Boulogne S/Mer (62).
Je suis musicien amateur, j'ai commencé par jouer du piano à l'age de 14 ans puis j'ai continué par divers claviers : Orgues Yamaha, claviers arrangeurs Roland, Korg. J'ai revendu récemment un PA800 car j'ai fais le tour de ce genre d'instrument.
J'ai joué en Orchestre, en formation réduite dans les restos, bals, mariages, etc..mais j'ai arrêté depuis de nombreuses années.
L'achat d'un nouveau clavier arrangeur n'était pas pour moi la solution de peur de m'ennuyer un peu.
J'ai hésité pour acheter un synthé mais la encore il faut mettre mini 3000 euros pour avoir un bon clavier.
Alors je me suis décidé à apprendre l'accordéon. (Il n'est jamais trop tard !!!)
J'ai donc commandé hier un Roland FRX1. (touches piano pour commencer plus facilement la main droite)
Je suis quand même un peu inquiet car côté main gauche je n'y connait pas grand chose et le maniement de l'instrument (soufflet)
J'espère y arriver avec le temps, cela faisait bien longtemps que j'avais envie de changer d'instrument, voila c'est fait..
Et par la suite qui sait si j'y arrive...acheter un modèle plus perfectionné.