V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Modification Séries Performance

3 participants
AuteurMessage
marcus26

Modification Séries Performance Empty
MessageSujet: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyMar 13 Oct - 10:04

Bonjour,

J'ai créé une succession de série dans mes performances, et j'aimerai réduire cette vingtaine de séries en une. Est-il possible de transvaser toutes les séries en une ?
J'ai regardé dans les vidéos sur le net si sympathiquement mis à disposition, mais je n'ai pas trouvé cette manipulation.

Merci et bonne journée à tous.

Marcus

PS : Thoman France s’occupe de mon écran LCD. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dan 61

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyMer 14 Oct - 13:51

bonjour marcus:
bon essayons de parler le même langage, si je comprends bien ta demande tu as crée des performances ( morceaux ) ;
dans une vingtaine de listes; que tu nommes "série" tu souhaites mettre toutes tes performances dans une même liste ; scratch
es cela que tu cherches à faire? confused
pour moi pas de problèmes c'est possible.cheers
dis moi en gros le nombre de performances à transférer dans cette liste et le cas échéant,
combien de performances à tu par liste; c'est pour analyser tes manipulations que tu as effectuer.
j’attends une réponse de ta part, et je te donnerais les manips à faire.
il faut que je me mette sur le bk7-m pour les recopies ; et la pas le temps j'ai une journée chargée .
@ + DAN.
marcus26

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyMer 14 Oct - 15:50

Bonjour Dan,
Tout à fait ça, une vingtaine de performance dans une vingtaine de série, une performance par série, et je voudrai ramener les vingts performances dans une seule et unique série. J'ai essayer hier soir, mais je n'ai réussi qu'à perdre deux séries..
Merci de ton aide et bonne fin d'après midi.
Marcus bounce
dan 61

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyMer 14 Oct - 23:55

re-bonjour:
bon je crois que tout le monde à compris; une liste une performance;une liste une performance etc---
mais rassure toi beaucoup on fait cette erreur; moi le premier.
par contre arrête de parler de "série" je ne sais plus si c'est marco ou alain qui dit de parler qu'un;
seul langage pour que tout le monde soit au même "diapason".
ensuite la marche à suivre pour que toutes les performances se suivent, tu prends la liste de ton choix,
en appuyant sur list, mettre en surbrillance avec le cursor/value, et la tu fait toutes tes performances qui vont se mettent,
les une derrière les autres.
maintenant passons aux transfert de tes performances dans une même liste.
je suppose que la première se nomme my liste 001 plus le nom de ta performance;la deuxième my liste 002 plus le nom de ta performance etc...
ont va prendre comme liste principale; celle qui va recevoir toutes tes performances c'est à dire:"My liste 001 avec sa performance.
"" tu appuis sur "list" la avec le cursor/value tu vas sur My liste 002 tu appuis dessus, la apparais "load" tu appuis dessus,
et tu as ta performance 002"" tu la met en surbrillance; tu appuis sur "list" la tu choisis My liste 001; un appuis "load" apparais; un appuis,
la ta première liste apparais; tu appuis sur " write" et encore une foi "write" la tu as à la fenêtre ou l’écran, la mesure, le tempo, le mode etc..
maintenant si tu appuis sur "list ta deuxième performance est à la suite de la première; dans My liste001.
tu renouvelles la même opération a partir des signes début"" et fin"" mais sans oublier de changer de performance et la ,
tu passeras à My liste 003 ensuite My liste 004 etc...
tu verras au bout de 4 ou 5 performances ça va plus vite, moi j'en aient passées 80 en une heure.
si tu réussis, il te resteras à effacées toutes tes listes en trop .
bon j'espère que j'ai pas été trop brouillon, c'est sur une vidéo en dit plus .
musicalement: DAN.
marcus26

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyJeu 15 Oct - 6:14

Bonjour Dan,

Je vais essayer cela.

Bonne journée,

Marcus bounce
music4sound
Admin
music4sound

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyJeu 15 Oct - 16:04

Merci Dan pour tes efforts.

dan 61 a écrit:
arrête de parler de "série"  je ne sais plus si c'est marco ou alain qui dit de parler qu'un
seul langage pour que tout le monde soit au même "diapason".

C'est peut être moi (probable) ou Marco, peu importe en fait.
Je pense que c'est vraiment important de parler le même langage si on veut être aidé.

Ça n'empêche pas d'avoir sa propre compréhension, bien sûr. Mais  si on veut communiquer il faut parler la même langue.
Le vocabulaire commun est définit par la doc du fabriquant ( mais on peut mettre entre parenthèse son propre équivalent...)

Beaucoup d'incompréhensions sont dues à des erreurs de vocabulaire ou des imprécisions de vocabulaire (y compris dans la vie courante, les infos etc ...)....
Si chacun parle son "argot" (qui est bien pratique d'ailleurs)...on risque que chacun soit isolé.

Musicalement,
Alain
marcus26

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyJeu 15 Oct - 16:07

Oui, tu as raison, mais cela demande une certaine habitude d'un vocabulaire que je ne maitrise pas encore sur ce forum...
En tous les cas, merci à Dan, modifications apportées grâce à ses explications.
Bonne fin d'après midi à tous,
Marcus
music4sound
Admin
music4sound

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance EmptyJeu 15 Oct - 17:56

@Marcus,

Pas de problème sur ta maîtrise de ce forum...

Les habitudes du forum: convivialité, respect, entr'aide, écoute, pas de jugement, .... on évite la polémique inutile ...
mais aussi des questions claires, avec les éléments pour se faire aider... pas en demande de "pompage internet" ....

La vocabulaire: on essaie de respecter celui de la doc du fabriquant. Parler des mots "Roland" ou des mots "Korg" ou "Yamaha" ... ce n'est pas exactement la même chose ...

Bien musicalement,
Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification Séries Performance   Modification Séries Performance Empty

Modification Séries Performance
Page 1 sur 1