|
| Pédalier FC7 en vente chez Elane | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| | | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 12:56 | |
| Bonjour, Merci à Leilo pour le lien, je pense qu'il va faire des heureux ... Attention le lien et la photo de Leilo (FS-7 MIDI pour FR8X) ne correspondent pas au modèle pour BK7m. le bon lien est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, Alain | |
| | | Laurent.ath
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 14:12 | |
| Bonjour, Ce n`est pas du Roland FC7 mais du Elane FS-7 adaptable il me semble, pas de marque dessus etc.. et cote cout d`expédition ? Bon c`est $ 95.00, garantie euh... en espérant qu`il ne faut pas le retourner la bas en cas de problème. Vous pouvez trouver des Vrais FC7 en Italie comme ici par exemple, particulier ou professionnel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite vous avez quelques annonces professionnels que j`ai déjà mis ci dessus ou privées allant de 100,00 a 150,00 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journee a tous Laurent | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 14:25 | |
| Merci Laurent.
Alors tant mieux, à chacun maintenant de faire son petit marché suivant ses préférences...
On ne peut plus dire qu'il y a "pénurie" de FC-7 (ou équivalent), mais seulement "beaucoup de mal à en trouver en France" ....!
Il est étonnant qu'il y en ait encore pas mal en Italie (pays de la fabrication), et plus en France ... (les français pourraient se réapprovisionner ??)
Musicalement, Alain
| |
| | | elliotpc
Nombre de messages : 103 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 18:17 | |
| Perso acheter un produit en chine..non merci.. Peut être à la rigueur en italie... si quelqu'un a fait l'expérience, merci de nous en faire part! cordialement | |
| | | Laurent.ath
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 18:31 | |
| Bonjour Alain, je crois que Roland France évite de diffuser le produit effacer du catalogue, l`Italie fabricant comme tu le souligne écoule les stocks existants du moins c`est ce que me dit un ami a Milan. On en trouve encore en magasin dans la ville mais tous ne vendent pas sur Internet. Si j`ai d`autres informations je vous en ferai part ici Bon marché a tous Amicalement Laurent | |
| | | dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane Jeu 22 Oct - 20:51 | |
| bonjour: le sujet m'intéresse beaucoup, en effet depuis deux mois je me suis procurer, fiches din en huit pôles, et câble en huit conducteurs pour faire quelques pédaliers pour des amis et un " doigtelier " pour moi. merci à "joellem" de l'idée. maintenant tous les pédaliers qui dépassent les 200€, je trouve cela un peu chère! moi maintenant cela fait un an que je suis sur ce forum, et en mai 2014 j'ai acheter mon BK7 M avec le pied, et le pédalier FC7, pour 1 000€, avec la reprise de mon " RA 90 ". mon revendeur ma expliquer quand 2013 il vendait le pédalier 115€, il à subit une hausse de presque 100€?? mardi dernier j'étais dans son magasin et là coup de chance je rencontre son représentant " roland" de la région. qui nous certifie que l'usine en "Italie" fabriquant le " FC7 " à fermer, mais qu'une autre usine étais en construction dans un pays d’Afrique ( je m'excuse j'ai pas retenu le nom )je pense pour de la main d 'œuvre moins chère??? voila ou nous en somme . musicalement: DAN. | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédalier FC7 en vente chez Elane | |
| |
| | | | Pédalier FC7 en vente chez Elane | |
|