Nombre de messages : 45 Age : 74 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 31/08/2013
Sujet: mettre un ampli sur FR1 Lun 26 Oct - 14:23
je voudrais utiliser mon accordéon fr1 sans raccordement électrique et son.Peut-on incorporer ou annexer un ampli sur l'accordéon? Quelqu'un peut-il me transmettre par messagerie le cd d'utilisation du FR1? jeanmarie.baty@wanadoo.fr
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Lun 26 Oct - 14:31
Bonjour j'ai réalisé un montage de H P dans un FR1b. faire dans recherche ( HP dans FR1b) Salutations .
Jo
j'mnature
Nombre de messages : 45 Age : 74 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 31/08/2013
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Lun 26 Oct - 21:24
Merci de votre réponse,
Je pensais qu'on pouvait utiliser les batteries de l’accordéon, je trouve l'installation un peu compliquée pour mes compétences, je vais y réfléchir ou alors acheter un petit ampli avec batterie
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mar 27 Oct - 8:34
Bonjour
J'utilise les batteries de l'accordéon.
Jo
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mar 27 Oct - 10:25
Bonjour j'mnature
J'mnature a écrit:
Quelqu'un peut-il me transmettre par messagerie le cd d'utilisation du FR1?
J'ai envoyé par mail ce que j'ai ...
Marco
j'mnature
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mar 27 Oct - 16:20
merci à Marco et Jo pour leurs réponses JM
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mar 27 Oct - 19:12
Bonsoir:
pour sonoriser ton accordéon sans fils tu peux utiliser un transmetteur pour guitare genre Shure tu scratche l'émetteur sur l'accordéon et tu le relie à la sortie audio ,puis, tu connecte ton récepteur à ton ampli!
si tu veux être entièrement autonome tu peux choisir un émetteur récepteur pour guitare sur batterie!
j'ai un dispositif pipeline je place l'émetteur sur l'accordéon et je branche le récepteur à la prise audio in d'une enceinte bleutooth pour moi c'est bose mini soundlick ça crache parfait pour jouer à la maison et je m'en sert aussi pour répétition avec une bonne vingtaine de chanteurs un super son bose! sa puissance est suffisante pour cela!!
il y en a d'autres moins chères et plus puissantes ! mai pas chez Bose.
musicalement Robinson
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mar 27 Oct - 19:50
bonsoir
pour l’alimentation je me sert d'une batterie externe
et pour l'audio sans fil système AKG
voir sujet sur le forum
Arrêt trop rapide sur batteries FR1X
cordiola
jomusette
Sujet: Re: mettre un ampli sur FR1 Mer 28 Oct - 10:09
Bonjour
Avec mon FRX1 je fonctionne comme Cordiola et pour les petites animations et animations de rues j'utilise une sono autonome Ibiza Port 15 VHF.