Bonsoir Burnos ,
Avec les élections je n'avais pas trop le temps de m'occuper de mon Ketron. ( Je suis au conseil municipal ).
J'ai repris tous tes conseil et, avance , à petits pas !
J'ai donc créer des répertoires en allant sur " disk " , menu " folder " puis " new " : j'ai fait 5 répertoires.
Quand les répertoires sont crées, je me place sur l'un d'eux , le 1 , par exemple ,et après , c'est " la panne " , . je m'explique : je fais 2 fois " exit ", je fais " save/enter " PUIS POWER ON SETUP " puis "save " ; Où je loupe quelquechose, mais là , je bloque ?
Je mets dans mon lecteur une carte SD et à côté une clé USB. Je n'arrive pas à aller plus loin ?
J'ai repris cet après-midi, tranquille, et , j'arrive au même point : jusqu'à la création des répertoires et après ? ? ?
Excuses moi de t'embêter avec ces réglages , mais je galère.
Par contre, je me suis fais des midifiles en MP3 et en karaoké , là, pas de problème, tout fonctionne sans souci.
CONCLUSION : je bloque pour les sauvegardes ; je voudrais mettre tour sur carte SD pour être tranquille en cas de manoeuvre erronée .
Merci encore; je fais pourtant sur mon ordi , des réglages très pointus comme dit un copain .