Bonsoir Burnos,
Me revoilà avec l'utilisation de mon Ketron XD8.
Mes sauvegardes sont réussies grâce à toi : j'ai tout mis sur une carte SD neuve ( en roue de secours ).
J'ai mis sur une autre carte SD neuve , 62 fichiers ( un peu mélangé du midi et du KAR ).
Pour les lire sur mon clavier , j'insère la carte SD, j'appuie sur " song play " en ensuite avec les curseurs j'obtiens ma liste de morceaux , ( choix du support, SD ou USB, avec F6 " juke-box, je choisis un titre, j'appuie sur F7 et , enfin sur " start " et ça démarre , si je veux les paroles , j'appuie sur " F10 " lyric ".
Jusque là , tout va bien !
Le problème, comme j'ai sorti à mon ordinateur la liste de tous mes morceaux , je facilite mon choix en regardant la liste " papier " et après je cherche avec le curseur mon titre. J'ai vu que des morceaux n'apparaissent pas ? notamment des fichiers KAR ?
Je sais que l'instrument classe lui même les titres.
Voyant cela , j'ai appuyer sur " disk " au lieu de " song play " et là , oh ! surprise, toute ma liste apparaît dans l'ordre que je lui ai donné avec tous mes fichiers KAR. Mais comment les lire , puis que je ne suis pas sur le même écran ?
L'écran que j'ai :
verticalement à gauche DIR , LOAD, SAVE, COPY, FOLDER CHOICE et
à droite : DELETE, RENAME, FOLDER, UTILITY, SELECT .
Comment lire ces fichiers ?
ps . si j'en sélectionne un , il me demande de lui donner un nouveau nom ? ? ?
Si tu as une solution , merci d'avance.
Bonne soirée, SOUPAPE !