V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Utilisation du Ketron : continuité

AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE

Utilisation du Ketron : continuité Empty
MessageSujet: Utilisation du Ketron : continuité   Utilisation du Ketron : continuité EmptyVen 18 Déc - 18:06

Bonsoir Burnos,

Me revoilà avec l'utilisation de mon Ketron XD8.

Mes sauvegardes sont réussies grâce à toi : j'ai tout mis sur une carte SD neuve ( en roue de secours ).

J'ai mis sur une autre carte SD neuve , 62 fichiers ( un peu mélangé du midi et du KAR ).

Pour les lire sur mon clavier , j'insère la carte SD, j'appuie sur " song play " en ensuite avec les curseurs j'obtiens ma liste de morceaux , ( choix du support, SD ou USB, avec F6 " juke-box, je choisis un titre, j'appuie sur F7 et , enfin sur " start " et ça démarre , si je veux les paroles , j'appuie sur " F10 " lyric ".

Jusque là , tout va bien !

Le problème, comme j'ai sorti à mon ordinateur la liste de tous mes morceaux , je facilite mon choix en regardant la liste " papier " et après je cherche avec le curseur mon titre. J'ai vu que des morceaux n'apparaissent pas ? notamment des fichiers KAR ?

Je sais que l'instrument classe lui même les titres.

Voyant cela , j'ai appuyer sur " disk " au lieu de " song play " et là , oh ! surprise, toute ma liste apparaît dans l'ordre que je lui ai donné avec tous mes fichiers KAR. Mais comment les lire , puis que je ne suis pas sur le même écran ?

L'écran que j'ai :

verticalement à gauche DIR , LOAD, SAVE, COPY, FOLDER CHOICE et

à droite : DELETE, RENAME, FOLDER, UTILITY, SELECT .

Comment lire ces fichiers ?

ps . si j'en sélectionne un , il me demande de lui donner un nouveau nom ? ? ?

Si tu as une solution , merci d'avance.

Bonne soirée, SOUPAPE !
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Ketron : continuité
Page 1 sur 1