V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty
MessageSujet: Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016   Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 EmptyMer 23 Déc - 6:48

Bonjour,


Les ingénieurs de l'ancienne usine italienne Roland où été fabriqué les V-accordéon reviennent sur le marché du numérique, avec l’ambiguïté qu'est devenu aujourd'hui le marché de, je ne sais pas qui fera ou ne fera pas.


info ci dessous traduite de cet article: http://www.accordions.com/interviews/bruti.aspx

Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 110



Q. Luigi, nous avons été vous rencontrer partout dans le monde, la promotion de la Roland V-Accordion! Etes-vous toujours dans le secteur des instruments de musique?

A. Absolument oui. Après les Japonais ont décidé de liquider Roland Europe en Italie, je l'ai été très occupé au volant d'une aventure fantastique dans une nouvelle société, née avec 12 beaux et talentueux ingénieurs (anciens collègues) ainsi que l'aide de la société PROEL. Dans DEXIBELL (ce qui est le nouveau nom de la marque), nous avons complètement réinventé le piano numérique avec une technologie révolutionnaire et design italien cool. Photo ci-dessus: Un pur Italian Design .


Q. Je sais que vous avez toujours été un pionnier et largement connue pour créer des produits qui sont devenus des jalons dans l'industrie des instruments de musique .... Je suis curieux d'entendre!

A. Habituellement, je aime les défis et je me jette seulement en innovations les plus audacieuses. Probablement vous vous référez à tous les brevets, je l'ai inventé pour réaliser le "Clavier Première mondiale Arrangeur" ​​ainsi que la "première mondiale Accordéon numérique avec la technologie de modélisation". Cette fois, avec DEXIBELL, l'innovation est encore plus grande, croyez-moi, ça va être quelque chose de vraiment différent de "l'autre piano numérique". Il est un monde complètement nouveau vous ne seriez jamais attendre. Je suis vraiment très très sorti par le résultat total de ce projet, encore plus grande que mon attente d'origine. Photo ci-dessus:. Luigi Bruti à collaboré à  la nouvelle App XMURE.


Q. Puis-je en savoir plus sur vos plans sortant?

A. Il est à coup sûr un très concurrentiel (* sourire *) du piano numérique par rapport à tous les produits existants actuels et logiciels plug-in. Le nouveau "VIVO" Piano numérique line-up de DEXIBELL utiliser une nouvelle technologie appelée T2L (True a live), basée sur l'interaction entre l'échantillonnage et des méthodes de modélisation. Le line-up est appelé "VIVO" parce qu'ils sont les premiers instruments numériques "live", réagissant à joueur articulation. Il ya beaucoup de composants tels que des résonances sympathiques, les harmoniques, les bruits, les sons staccato, timbre variances, Sustain simulation réelle de la pédale etc. que Build-up son total en utilisant 320 oscillateurs avec une note polyphonie illimitée. La norme de qualité a été soulevée-jusqu'à 24 bits - 48 kHz avec une moyenne de 5 fois plus longtemps que par le passé, les échantillons enregistrés (15 "sur les notes de piano plus bas), l'obtention d'une gamme dynamique de 256 fois plus élevé si on le compare avec aujourd'hui disponible instruments de musique numériques et ayant une étonnante vitalité des harmoniques. Les sons sont enregistrés avec la méthode holophonique pour une expérience d'écoute incroyable 3D. Vous pouvez profiter des meilleurs pianos à queue, Pianos, Vintage Pianos électriques et de nombreuses catégories plus sonores avec la meilleure qualité et la jouabilité. Je suis sûr que l'artiste ou simplement jouer musicien pour le plaisir, l'essayer pour la première fois, seront très, oui très surpris, car nous avons travaillé très dur pour atteindre et de produire quelque chose d'exceptionnel!  DEXIBELL VIVO Piano numérique Accueil modèles.


Q. Eh bien - cela semble fantastique ... que dire d'un coût approximatif ?


A. Les prix seront plus compétitifs par rapport aux autres produits majeurs. Les 6 modèles de fabrication italienne, la version portable et étape à 88 et 73 touches sont déjà en production avec un Made complète, Made Made in Italy.

Q. Pourquoi avez-vous dit 3 fois «Made in Italy »?

A. Parce que nous certifions un produit authentique «conçu», «ingénierie» et «Fabriqué" exclusivement en Italie. Photo ci-dessus: Pendant analisys sonores de pianos acoustiques.

Q. Avez-vous des projets encore sur l'endroit où présenter et de lancer de nouveaux instruments ?


A. Oui, en Janvier prochain, je serai à Los Angeles pour lancer l'ensemble du line-up au cours NAMM 20165; DEXIBELL sera au Hall A 6690 . Ce n'est pas tout; nous allons également frayer une révolution dans "accompagnements automatiques" de grâce à notre nouvelle technologie brevetée. Nous allons présenter une application pour iPhone et iPad appelé XMURE avec accompagnements audio réels entraînés par la progression d'accords en direct ... quelque chose d'incroyable avec une qualité sonore exceptionnelle. Utilisation XMURE avec VIVO Piano numérique, on peut instantanément et pratiquement rejoindre et profiter de brouillage avec son préféré . bande XMURE est également unique dans le monde! Photo Luigi Bruti testant le Modèle VIVO dans la salle de contrôle de son studio d'enregistrement.

Q. Eh bien Luigi - je suis sûr que beaucoup de musiciens dans le monde entier trouveront cette nouvelle technologie  très intéressantes venez à notre stand au NAMM 2016. !

A. Merci Holda et aussi de ma part tout le meilleur pour AWW et tout l'excellent travail que vous avez fait sur ​​la promotion du V-Accordion pendant mon temps chez Roland. Qui sait, avec DEXIBELL  avec cette nouvelle technologie dans l'avenir, nous pouvons penser à la façon de contribuer à un nouveau projet d'accordéon international.

Des news, mais pour la suite des V-accordéon toujours rien à l'horizon.

Cordialement
Leilo




.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty
MessageSujet: Re: Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016   Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 EmptyMer 23 Déc - 15:00

Bonjour Leilo,

Merci pour ce partage d'information Leilo !

Ils ont raison de revenir sur le terrain !
Ceci est vrai dans nos entreprises qui restructurent et qui n'hésitent pas à à "amputer" leur usine délocalisée pour se recentrer sur une partie du métier. Le problème c'est que tout va vite !

Une petite structure a du mal à se frayer un chemin dans une technologie où vous êtes dépassés rapidement même si vous êtes innovant.
L'innovation ne fait pas tout. De brillantes personnes innovantes n'ont pas pu s'intégrer dans le marché car d'une part l'industrialisation était trop couteuse et d'autre part le temps était trop long pour aboutir sur le marché.
C'est une véritable course contre la montre à qui sera le meilleur demain.

Les marques ont cherché à faire leur propre composant pour éviter la copie mais le frein, c'est qu'on ne peut pas créer des composants chaque jour à cause du coût; c'est une des raisons expliquant le fonctionnement des grandes marques par paliers. Nous avons la même chose au niveau des processeurs des PC (on ne modernise pas tous les jours les usines de processeurs)  
Je crois à ces petites structures avec du savoir faire qui bousculent les grands ... et qui conçoivent de belles choses avec les équipements traditionnels.
Dans la musique, les italiens sont très forts sur ce terrain.


Marco
 
 


Dernière édition par marco40 le Mer 23 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLN

JLN


Nombre de messages : 38
Age : 71
Localisation : AROUND THE WORLD
Date d'inscription : 08/08/2014

Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty
MessageSujet: Re: Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016   Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 EmptyMer 23 Déc - 17:42

pour ceux qui ne savent pas, 150 familles sont au chômage suite à la fermeture de la production ROLAND Italie (dans la région de Castelfidardo).
Des rumeurs courent (toujours à Castelfidardo) que ces informaticiens sont aussi sur un nouveau projet accordéon numérique...
Beaucoup de rumeurs aussi sur l'avenir des accordéons Roland, mais attention rien n'est confirmé.
Bonne fêtes de fin d'année.
santa
JLN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=P-b7mll9hDM
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty
MessageSujet: Re: Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016   Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 EmptyMer 23 Déc - 20:26

Salut Marco,

Je me suis aperçus à Castelfidardo qu'il y avait des femmes et des hommes très talentueux musicalement, mais aussi au niveau technique la maîtrise du savoir des anciennes fabriques, la tradition et le plus surprenant des ingénieurs avec un génie de création dans les nouvelles techniques, avec une grande avance sur demain.

Malheureusement les industries vont ailleurs, c'est d'une incompréhension de ses dirigeants prophètes de la mondialisation qui jouent au yoyo avec les êtres humains passant d'un pays à un autre.

Bonne soirée

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty
MessageSujet: Re: Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016   Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ingenieurs italien de l'ancien Roland Italie NAMM2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Maestro Italien
» résolution roland fr8x > roland fc300 > midi expansion box
» Configuration MIDI ... Roland E-A7 "piloté" par Roland Fr1xb
» Vends Roland FR1xb et Roland BK5 avec leur deux étuis
» Vends Roland FR1xb et Roland BK5 avec leur deux étuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: