Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: faire un reset sur ketron sd7 Dim 13 Mar - 11:29
Bonjour je n'ai pas encore trouvez pour remettre le ketron sd7 en état d'usine faire un reset si l'on peus svp m'expliquer la manipulation voici mon émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci musicalement Franky
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: faire un reset sur ketron sd7 Dim 13 Mar - 11:40
Bonjour Franky,
Je ne connais pas le SD7, mais possédant un XD3 ketron, je peux te dire qu'il n'y a aucune fonction de reset. Le seul moyen pour revenir à l'état d'origine est de ré-installer la version.
Il est fort probable que ce soit la même chose sur le SD7.
Pour cela il faut suivre le lien ci-dessous, télécharger la dernière version et suivre les instructions du tuto pour la mise en place dans l'instrument.
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: faire un reset sur ketron sd7 Dim 13 Mar - 13:10
Bonjour Burnos déjà essayer rien ne change mes styles user et tout mes réglages reste pareil après avoir réinstallé os 1.10 et 1.11 je ne sais pas quoi faire, merci pour ta réponse et j'espère que lon va me trouver une solution, musicalement Franky