Bonjour à toutes et à tous ,
C'est vrais qu'elle est adorable , elle est mignonne comme tout et elle joue bien , on ne peux que s'émouvoir devant ce petit bout de chou mais en même temps , j'ai envie de m'indigner devant des parents aussi irresponsables . Il est très probable qu'elle ne joue par par passion de la musique ou de l'accordéon mais plutôt pour l'amour de son père , son père qui ne se soucie par de l'avenir de sa fille , que va-t-il se passer si dans deux ou trois ans elle à envie de laisser tomber tout ça ? quand elle aura été traitée comme une petite star et persuadée que le monde tourne autour d'elle , je pense qu'il va y avoir un sacré remue ménage dans sa petite tête et qu'elle en souffrira ( je ne veux pas dire qu'elle arrêtera forcement mais c'est quand même une hypothèse qu'il ne faut pas écarter à cet age) . On ne joue pas avec les enfants , ils ne sont pas des bêtes de cirque , j'ai quand même la grande impression que son papa l'utilise comme attraction , il se gargarise sur scène pour le moment et je trouve cela très dommage...
J'espère n'avoir choqué personne mais je ne pouvais pas ne pas réagir à une telle bêtise.
En tous cas , bravo à cette petite .
Bonne journée à toutes et à tous.
Amicalement.
Daniel.