joellem
| Sujet: (recherche) styles d'origine du BK7M ...Trouvé :-) Lun 23 Mai - 17:51 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche des 433 styles originaux du BK7M classés en 10 familles au format . STL Si une âme charitable avait cela dans le fond de ses tiroirs et était disposé à les partager, je suis preneuse. Merci d'avance Joellem | |
|
joellem
| Sujet: Re: (recherche) styles d'origine du BK7M ...Trouvé :-) Ven 27 Mai - 18:58 | |
| Un tout grand merci aux personnes qui ont pu m'aider... Ils se reconnaitront. Résolu, pour ma part Joellem | |
|
lecreole05
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Hautes-Alpes (Proche de Gap) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: (recherche) styles d'origine du BK7M ...Trouvé :-) Lun 30 Mai - 23:37 | |
| Bonsoir, Je suis nouveau venu, je découvre avec joie ce super site , forum utile, j'ai vu des messages avec le pack de styles pour le BK7-M , j'ai perdu ma clé et souhaiterais recevoir ce pack, toujours en cours?si oui, pouvez vous me l'envoyer? merci d'avance | |
|
joellem
| Sujet: Re: (recherche) styles d'origine du BK7M ...Trouvé :-) Mar 31 Mai - 17:10 | |
| Bonjour, je ne saurais que vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (recherche) styles d'origine du BK7M ...Trouvé :-) | |
| |
|