V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Housses de protection en Polaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel

Manuel


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/05/2016

Housses de protection en Polaire Empty
MessageSujet: Housses de protection en Polaire   Housses de protection en Polaire EmptyMer 1 Juin - 20:09

Bonjour

Suite, entre autre, aux rayures que ma fille de 12 ans a fait sur ses différents accordéons nous avons pensé ensemble une housse en polaire sur mesure pour différents modèles.
Nos échanges avec plusieurs enseignants ainsi qu'avec des fabricants d'accordéons comme la maison FISART ou STELVIO laissent entendre qu'elles répondent à un vrai besoin des accordéonistes : Accès rapide à l'instrument, protection des boucles des bretelles y compris pendant le transport...

Je n'en dirai pas plus ici pour ne pas gêner les échanges des passionnés de ce merveilleux instrument mais je suis preneur de tous vos avis et conseils.

Dans tous les cas nous n'avons hélas pas encore créé de telles housses pour des modèles d'accordéons Roland. Nous sommes preneur de toute aide pour nous aider à démarrer la gamme de housses en polaire pour accordéons Roland.

Musicalement votre !

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standcover.com
 
Housses de protection en Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housses Roland
» protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: