| probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 19:03 | |
| Bonsoir
j'ai reçue mon interface usb midi Roland UM-ON-MK2
j'ai connecter mon accordéon roland frx1b au PC
tout fonctionnent MG et MD
sauf que j'ai un beaucoup de latence
j'ai Windows 10 64 bits
carte son Xonar DG 5.1 interne
j'ai essayé d'installer le pilote asio4all 2.13
j'ai le même souci
comment régler les paramètres
j'ai essaye sur v arranger et sonar
problème sur les deux
merci de votre aide
cordiola | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 20:56 | |
| Bonsoir Cordiola, as-tu téléchargé le dernier pilote pour W10 sur ROLAND.COM ?
PS: Normalement c'est automatique, mais des fois que....
Cordialement | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 21:37 | |
| bonsoir
non
je vais regarder
je viens de télécharge le driver pour Windows 10
une fois dé zippé il n'y a pas de exe pour l'installation
merci
cordiola | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 21:56 | |
| Bonsoir Cordiola, je n'ai pas W10 car certains de mes soft ne fonctionneraient pas, je pense qu'il doit être possible dans les propriétés d'un périphérique de lui indiquer le chemin du pilote qui n'est pas forcément un exe... Cordialement | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 22:06 | |
| ok
je regarde
mais dans le dossier il y a que des fichiers readme DE. htm et readme En.htm
merci | |
|
| |
louguit
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 22:11 | |
| Tu as raison ???? En revanche le pilote pour windows 8.1 contient bien un setup !!! | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 22:14 | |
| je viens de copier le dossier dans programme data
UM-ONE et ma remplacer les fichiers
il ne me reste plus qu'a faire essaie
cordiola
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 22:17 | |
| je viens de faire un essaie
toujours le problème de latence
cordiola | |
|
| |
louguit
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Lun 20 Juin - 23:21 | |
| Pas cool, tu peux demander à changer de modèle.... | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mar 21 Juin - 4:45 | |
| Bonjour,
As tu téléchargé le driver ASIO4All 2.13?
Sur Windows10 certains drivers de carte ou soft Roland un peu vieillot son reconnu au démarrage après téléchargement drivers, par contre les mises à jours de Windows10 tous les mercredis, ou simplement en changeant d’option de travail, il arrive que le driver soit perdu, il suffit de redémarrer son PC pour qu'à nouveau il soit reconnu, c'est sur ce n'est pas normal Roland devrait filer un exécutable .EXE, j’ai le même problème avec le clavier A800 PRO.
Ma carte son OCTA-CAPTURE Roland fonctionne très bien sous Windows10 après téléchargement de l’exécutable.
Envoyer un mail en expliquant ce point, malgré quand Belgique les mises à jours sur le site ne sont pas bien suivi.
Les USA pour les mises à jours le site est beaucoup plus fiable que le site Roland Europe.
Lien téléchargement ASIO4ALL.
http://www.asio4all.com/
Bonne journée Cordialement Leilo
. | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mar 21 Juin - 9:13 | |
| Bonjours Merci beaucoup Cordiola | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 10:04 | |
| bonjour Leilo
j'ai télécharger et installer le pilote asiioaal 4
toujours le même souci
comment régler la latence entrée et sortie de asioall?
il y a t'il un seuil a ne pas dépasser ?
peut tu me donner quelques conseil?
cette après-midi je essayer sur mon pc hp portable
que j'ai acheter il y a une semaine pour voir
merci de t'on aide et celle des membres du forums
cordiola | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 11:21 | |
| voici je que j'ai avec asioall 4 [img] [/img] cordiola | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 13:16 | |
| Bonjour
Tu as essayé de mettre le réglage de la taille de buffer ASIO à 256 échantillons à la place de 512?
Bonne journée Cordialement Leilo | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 14:17 | |
| re
je viens d'essayer même souci
cela ne fonctionne pas aussi avec mon pc portable sous Windows 10
carte son realtek high définition audio
cordiola | |
|
| |
louguit
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 14:28 | |
| Bonjour Cordiola, Quelqu'un, à proximité, peut-il te prêter une interface MIDI pour faire un essai ?
Cordialement | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 14:45 | |
| bonjour
oui j'avais essayer avec d'autre modèle
et j'avais le même souci
j'ai acheter l'interface Roland car un copain de Perpignan me la conseille
il n'avait aucun souci aves son clavier korg et Varranger
je viens d'essayer sur le pc de mon fils Windows 8.1 pareil
même problème
merci
cordiola | |
|
| |
Laurent.ath
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Mer 22 Juin - 23:41 | |
| Bonsoir cordiola, avec Live-Styler et l`interface midi je réglais le "Décalage Buffer" sur 2ms. A noter que asioall 4 fonctionnait très bien sur Windows XP mais très mal sur Windows 7, sur ce dernier j`ai eu beaucoup de soucis avec ma Carte Asus Xonar niveau driver. Si cela peut faire avancer Amicalement | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE Jeu 23 Juin - 7:58 | |
| bonjour
oui je vais regarder cela
merci
bonne journéé
cordiola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme latence avec intergace midi usb Roland UM-ONE | |
| |
|
| |