| Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur | |
|
+24Saxys Elisadusud joellem papymusic helico26 music4sound spoops Laurent.ath 64benito nanar gerbou dan 61 DANY 14 burnos Bernard B MUCKENSTURM andre2 cordiola albert13 deniluc CRICRI49 louguit kalika Admin Leilo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
kalika
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : tarn Date d'inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 8:00 | |
| Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum néanmoins je présente mes Sincères condoléances à la famille !!
Kalika | |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 9:02 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille. | |
|
| |
CRICRI49
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : BOCE - 49 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 9:06 | |
| C'est triste. Sincères condoléances à toute la famille. Il va rencontrer là-haut plein d'accordéonistes, et ils feront le boeuf ! On pense très fortement à lui. Salut l'artiste. CRICRI49. | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 9:14 | |
| Bonjour, J'appréciais ce monsieur pour avoir eu quelques échanges avec lui. Mes sincères condoléances à sa famille deniluc | |
|
| |
albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 9:23 | |
| Bonjour Triste nouvelle ! petite pensée pour lui .......... Manigod 2014 Albert13 | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 10:21 | |
| bonjour
Sincères condoléances à sa famille
cordiola | |
|
| |
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 10:33 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille.
André2
| |
|
| |
MUCKENSTURM
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Kingersheim , Haut-Rhin Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 11:02 | |
| Bonjour,
Sincères condoléances à toute sa famille.
andré68 | |
|
| |
Bernard B
Nombre de messages : 169 Age : 72 Localisation : FREJUS 83 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 11:10 | |
| Bonjour, bien triste nouvelle; Albert était un musicien, et à travers la musique, un ami débordant de gentillesse, de sympathie et de courtoisie, entièrement tourné vers les autres. Il a été l'instigateur d'une rencontre des membres de ce forum dans le Var, nous recevant chez lui autour d'une table, avec son épouse Nicole. Je garde en mémoire un homme plein d'humilité, respectueux et toujours abordable; la relecture de ses messages sur ce forum nous le rappelle bien. Ceux qui l'ont approché à Manigod savent sa présence chaleureuse et sa sincère bienveillance. Toutes nos pensées vont vers lui et sa famille. Bernard et Josette. | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 11:31 | |
| Bonjour,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de notre ami Albert. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Burnos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 15:17 | |
| Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Dernière édition par christian17 le Ven 9 Sep - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
DANY 14
Nombre de messages : 180 Age : 70 Localisation : IFS 14123 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 16:41 | |
| Triste nouvelle , j'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis . C'était un grand monsieur (et il le restera dans nos pensées) qui va laisser un grand vide sur le site. Daniel. | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 17:23 | |
| toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis . DAN . | |
|
| |
gerbou
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : Senonches Eure et Loir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 20:23 | |
| Bonjour, Tous mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Gerbou | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 22:10 | |
| Oui, triste nouvelle, mes condoléances à toute sa famille.
Nanar | |
|
| |
64benito
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : bayonne Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Sam 3 Sep - 23:28 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches. Respectueusement Benoit | |
|
| |
Laurent.ath
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 0:29 | |
| Bonjour,
mes condoléances a sa famille et ses proches.
Sincèrement
Laurent | |
|
| |
spoops
Nombre de messages : 114 Age : 62 Localisation : 34 Beziers Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 8:25 | |
| Une énorme tristesse, il nous manquera; il était toujours dispo pour des conseils et autres ... Sincères condoléances à sa famille et ses amis proches... SpoopS | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 12:47 | |
| Quelle tristesse.
Je n'ai connu Albert que par le forum, mais ses messages respiraient toujours la bonté et la chaleur.
Condoléances à sa famille.
Alain | |
|
| |
helico26
Nombre de messages : 369 Age : 76 Localisation : TERCIS LES BAINS Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 19:02 | |
| Bonsoir, je me joins à tous les membres du forum pour présenter mes condoléances à la famille. Albert va nous manquer également, car ce forum est comme une grande famille qui vient de perdre l'un de ses membres éminents.
Bien triste JF | |
|
| |
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 19:16 | |
| bonjour je me joint aux membres de ce forum sincères condoléances cette homme au grand cœur m'avais conseillé sur ce forum tristesse papymusic | |
|
| |
joellem
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 19:37 | |
| J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Joellem | |
|
| |
Elisadusud
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Dim 4 Sep - 22:38 | |
| Bonsoir à tous, je suis bouleversée d'apprendre cette triste nouvelle. Albert a été à l'initiative d'une mémorable rencontre comme nous en avons rarement dans notre vie, et je me souviens de sa gentillesse et sa bonne humeur avec beaucoup de tendresse, ainsi que de son épouse Nicole, qui nous avait si gentiment régalés. Je suis très triste et pense à vous tous qui devez l'être aussi. Bises et condoléances à son épouse et à sa famille. | |
|
| |
Saxys
Nombre de messages : 97 Age : 71 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur Lun 5 Sep - 18:25 | |
| Albert était un personnage toujours sympathique sur le Forum.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Saxys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur | |
| |
|
| |
| Décé d'Albert Wiart un ami au grand coeur | |
|