Pédalier pour tourner les pages des partitions au format PDF
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Pédalier pour tourner les pages des partitions au format PDF Mer 26 Oct - 3:47
Bonjour,
On m'a demandé en privé aussi bien sur Facebook que sur le forum, une information comment tourner les pages des partitions au format PDF et autres, voici ci-dessous la double pédale sans fil Bluetooth.
Le PageFlip Cicada est une pédale sans fil Bluetooth conçu pour répondre aux besoins des musiciens, qui luttent avec le défi et les inconvénients de tourner les pages. PageFlip Cicada travaille exclusivement avec des documents numériques, des pages Web et des collections d'images sur iPads et tout ordinateur Windows, Mac ou Linux.
En appuyant simplement sur une des pédales de l'PageFlip Cicada, le contenu numérique peut maintenant être basculé ou défile soit dans la marche avant ou arrière.
L'utilisateur peut choisir parmi cinq modes pour les deux pédales: PageUp / PageDown, flèche gauche / droite, flèche haut / bas, gauche / droite clic de souris, et l’espace / Entrée.
Aucune installation de logiciel ou de programmation n’est nécessaire.
Lien vidéo
Bonne journée.
Cordialement Leilo
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: Pédalier pour tourner les pages des partitions au format PDF Mer 26 Oct - 8:46
Bonjour
Pour info
Pour tourner les page j'utilise le dgitII scratché derrière le clavier de mon accordéon.
Musicalement. Jo
Pédalier pour tourner les pages des partitions au format PDF