V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations

2 participants
AuteurMessage
joellem

joellem

SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Empty
MessageSujet: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyLun 19 Déc - 13:02

Bonjour à tous,

le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.

J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.

Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1".
La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"

j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le chemin complet de destination:

Save As: Bank1\Rep\Reg.srg

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
Dans ce cas, que dois-je faire ?

Si non, Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli....

Joellem
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyMar 20 Déc - 3:12

Bonjour,

Tu fais la bonne manip, il faut envoyé un mail expliquant tes besoins à Claude Broussard où sur le site Ketron.it rubrique contact ils te répondront rapidement.

Bonne journée
Cordialement
Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
joellem

joellem

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyMar 20 Déc - 12:14

Bonjour,

je viens de poser la question à Ketron Belgique et Ketron Italie:

Bonjour ,

le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.

J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.

Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1".
La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"

j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le chemin complet de destination:

Save As: Bank1\Rep\Reg.srg

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
Dans ce cas, que dois-je faire ?

Si non, Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour.

Merci

Joellem
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyMar 20 Déc - 20:39

Bonsoir Joellem,

C'est très bien d'avoir expliqué à Ketron cette amélioration à apporter de sauvegarde, ils répondront par mail à travers le distributeur où tu résides.

Bonne soirée.

Cordialement
Leilo

http://leilo-viscaino.blogspot.com/
joellem

joellem

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyMar 20 Déc - 20:42

Bonsoir, Leilo,

je ne manquerai pas de vous faire savoir la réponse de Ketron.

Bonne soirée

Joellem
joellem

joellem

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations EmptyMar 27 Déc - 17:30

joellem a écrit:
Bonsoir, Leilo,

je ne manquerai pas de vous faire savoir la réponse de Ketron.

Bonne soirée

Joellem

Bonjour à tous,

Résumé:

Le SD 40 ne permet pas d'enregistrer une régistration ailleurs qu'à la racine d'une des quatre "bank"

Save as = SSD:\ REGISTRATION\BANK ( 1,2,3ou4)\.Reg

- A ma question: " est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?"... la réponse est NON...

- A ma question: "dans ce cas, que dois-je faire?"...la réponse est RIEN sauf éventuellement déplacer les Reg...

soit à l'aide du soft du SD40 ( copier/coller)

soit à l'aide du PC ( PC connect)

-A ma remarque: " Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli...." ... celà n'engage que moi...

- A la question envoyée chez KETRON: "Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour." ...En attente de réponse de leur part...Je vous en ferai part.

Joellem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations   SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Empty

SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations
Page 1 sur 1