|
| SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations | |
| | Auteur | Message |
---|
joellem
| Sujet: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Lun 19 Déc - 13:02 | |
| Bonjour à tous,
le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.
J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.
Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1". La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"
j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le chemin complet de destination:
Save As: Bank1\Rep\Reg.srg
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Dans ce cas, que dois-je faire ?
Si non, Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli....
Joellem | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Mar 20 Déc - 3:12 | |
| Bonjour,
Tu fais la bonne manip, il faut envoyé un mail expliquant tes besoins à Claude Broussard où sur le site Ketron.it rubrique contact ils te répondront rapidement.
Bonne journée Cordialement Leilo | |
| | | joellem
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Mar 20 Déc - 12:14 | |
| Bonjour,
je viens de poser la question à Ketron Belgique et Ketron Italie:
Bonjour ,
le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.
J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.
Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1". La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"
j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le chemin complet de destination:
Save As: Bank1\Rep\Reg.srg
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Dans ce cas, que dois-je faire ?
Si non, Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour.
Merci
Joellem | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Mar 20 Déc - 20:39 | |
| Bonsoir Joellem,
C'est très bien d'avoir expliqué à Ketron cette amélioration à apporter de sauvegarde, ils répondront par mail à travers le distributeur où tu résides.
Bonne soirée.
Cordialement Leilo
| |
| | | joellem
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Mar 20 Déc - 20:42 | |
| Bonsoir, Leilo,
je ne manquerai pas de vous faire savoir la réponse de Ketron.
Bonne soirée
Joellem | |
| | | joellem
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations Mar 27 Déc - 17:30 | |
| - joellem a écrit:
- Bonsoir, Leilo,
je ne manquerai pas de vous faire savoir la réponse de Ketron.
Bonne soirée
Joellem Bonjour à tous, Résumé: Le SD 40 ne permet pas d'enregistrer une régistration ailleurs qu'à la racine d'une des quatre "bank" Save as = SSD:\ REGISTRATION\BANK ( 1,2,3ou4)\.Reg - A ma question: " est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?"... la réponse est NON... - A ma question: "dans ce cas, que dois-je faire?"...la réponse est RIEN sauf éventuellement déplacer les Reg... soit à l'aide du soft du SD40 ( copier/coller) soit à l'aide du PC ( PC connect) -A ma remarque: " Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli...." ... celà n'engage que moi... - A la question envoyée chez KETRON: "Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour." ...En attente de réponse de leur part...Je vous en ferai part. Joellem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations | |
| |
| | | | SD 40: chemin de sauvegarde des régistrations | |
|